mercredi 3 octobre 2007

Mais où est elle ?



Voilà maintenant 6 mois que mon "amie" fantomette (dite "labeille") à disparue de la surface de la terre ( enfin plus précisement de msn...)
J'avais pourtant parlé de longues semaines avec elle, mais elle m'a brusquement écarté de sa vie ....mais POURQUOOIIIIII ?
Et là pouf tout d'un coup je pense à elle !! et je me demande "Mais qu'est elle devenue ??"
Il m'est donc naturellement venue à l'idée de passer un message ici au cas ou.....
Internet c'est quand même pratique pour retrouver des gens ;)

L'abeille si tu m'entends : donne un signe de vie pour prouver que tu ne t'es pas suicider ! tu me manques......

je sais pas si je peux me permettre de lui faire un bisous ! aller je me lance :

BISOUS ma petite abeille !

3 commentaires:

À 4 octobre 2007 à 15:29 , Anonymous Anonyme a dit...

A-B-E-I-L-L-E, ABEILLE………
"-Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
-Ça c'est un grand mystère, Émile emportera ce secret avec lui dans la tombe……"

Bon trêve de plaisanteries douteuses et de références bidons, c'est bien Maëva, on dirait que tu as fait la paix avec elle, mais tu peux nous le dire maintenant, on sait tous que tu as inventé cette amie imaginaire qui te tient compagnie quand tu te sent seule… poin poin poin…
( Et toc, ça c'est pour nous avoir soupçonné tant de fois à son sujet!! héhé!)…

 
À 4 octobre 2007 à 19:53 , Blogger Cécile a dit...

Mais Audrey elle te soupsonne encore...;-)

bizz c'est un peu mauvais gout alors ce sera ciao.

 
À 14 octobre 2007 à 14:43 , Anonymous Anonyme a dit...

maëva, t'aurais au moins pu prendre deux secondes pour enlever le "getty images"...éhéh

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil