vendredi 31 août 2007

Fais voir ton bureau.

Pour remédier au surchargement de notre blog, je vous propose une petite activité qui m'a été enseigné par une gitane voyante de la fête forraine de bordeaux un soir d'orage (ca c'est pour l'atmosphère), a savoir : lire l'avenir des gens à partir d'une capture d'ecran de leur bureau d'ordi. Attention pour cela il vous faudra montrer votre bureau, mais sans tricher, on change pas le vieux fond d'ecran qui moisi depuis 6 mois, on fait pas le ménage des 128 dossiers qui trainent sur le bureau, on laisse tout en place, on capture et on poste. A partir de là, les autres vont s'essayer a en déduire l'avenir du sujet. Biensur tout le monde peut participer.
Bon allé je commence. (ca c'est le screenshot du travail, c'est pour ca que c'est tout bien rangé)

12 commentaires:

À 31 août 2007 à 15:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Alors il est bien evident qu'une sorte de rigidité attend ton future proche, les diagonales montres bien que c'est une croisé des chemeins etablies, je vois donc un demenagement!
Les couleurs expriment ton besoin de compartimenter ta vie: dissocier, vie priver, boulot et vie prive... (ne couche pas avec la secrétaire!)
Les icones prouvent que ton sindrome "Peter Pan" s'amoindrit et c'est pas plus mal car une rencontreimportante ce profile, un homme nommé Chrisby formé d'argent et de bois t'offriera un catalogue magique, qui t'ouvriera les porte de la gironde.... (retien bien ceci tu comprendras plus tard!!!)

Voila ca te fera 280euros la sceance...

 
À 31 août 2007 à 15:41 , Blogger ///XLR8//// a dit...

AHAHAHAHAH bon bah voila je m'y attendais un peu, mais c'est du bon....encore...encore. Apres les autres vous pouvez mettre des liens de vos bureaux ou alors remettre un poste.

 
À 31 août 2007 à 15:44 , Blogger ///XLR8//// a dit...

j'ai pas tout compris quand même Mme Cyrma, vous pourrez me faire un fax de votre boule pour que je relise ca a tete reposé?

 
À 31 août 2007 à 16:06 , Blogger ///XLR8//// a dit...

ah ca y est je viens de comprendre....:)

 
À 31 août 2007 à 18:43 , Blogger Maëva a dit...

AHAHAHAHAHA c'est trés bon tout ça madame Cyrma, est ce qu'on pourra avoir notre analyse personnalisée quand on mettra les photos de nos ordi ?????

 
À 2 septembre 2007 à 13:06 , Blogger sempoz a dit...

euh cé comment qu'on fait deja une capture d'ecran?

 
À 2 septembre 2007 à 15:05 , Anonymous Anonyme a dit...

application/utilitaire/capture

 
À 3 septembre 2007 à 14:42 , Blogger Maëva a dit...

Salut les amis ! j'ai enfin trouver un moyen d'heberger des photos facilement ! donc voilà vous pouvez voir mes ecrans d'ordi par ici :
http://www.flickr.com/photos/12456743@N05/
......et contrairement à ce que pense tony ! mon bureau n'a pas ete rangé pour l'occasion, il est tout le tps comme ça....je travail pas dans le bordel moi ! NA

 
À 3 septembre 2007 à 15:21 , Anonymous Anonyme a dit...

ou sinon pomme shift 4 (pas le 4 du pavé numérique l'autre) et tu séléctionnes ce que tu veux prendre
... ouais j'aime bien donner des cours d'informatique... ;-P

 
À 3 septembre 2007 à 17:55 , Anonymous Anonyme a dit...

ET sur PC?

 
À 3 septembre 2007 à 18:52 , Anonymous Anonyme a dit...

alors sur pc, tu vas dans menu/demarer/programme//accessoire/outil systeme/tache planifier/une fois que tu as vu l'ecran bleu (fatal error/tu redemare/tu te log/ ok (pour l'anti-virus)/ok (pour la date et l'heure)/ok (pour la recherche des peripheriques)/ensuite tu fais demarer/rechercher fichier/capture d'ecran/t'attends.../t'attends encore un peu/ca y est presque soit patient.../ ca y est! Nan ?/ bon alors tu prends ton scan et tu scan lecran ca ira plus vite. :)

 
À 4 septembre 2007 à 22:45 , Blogger Cécile a dit...

coucou les amis tres bonne cett idée.
Si je pe me permet :
Pour moi, ton fond d'ecrant me fait penser au motif des chaussettse tu vois des quelles je parle et desuite arrive l'image du vieux garçon...;-)
pardonn moi tony mais c vrai ca me fait penser a Tanguy, je t'aime qd mêm .
bises

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil