mercredi 1 octobre 2008

Désolé....

cyril et cécile... ! mais je viens de retrouver ça... et c'est qd même trop bon !!!!
bon, encore une fois il manque le son, certes....

video

lundi 21 juillet 2008

La réponse en images: le jeté d'aisselle

Et bien Tony, petite leçon de glamour de nos plus belles stars....
Jessica, Tory, Shannon et j'en passe.

Voilà pourquoi moi, je lève le bras!!!...



Tendance à suivre, on se mordille le pouce....

samedi 19 juillet 2008

Ca vous dit de regarder l'album photo ?

En ces temps de grêve sur la Blogosphere ECVienne, je vous propose une petite sélection de photos pas toujours récentes, pas toujours flatteuse mais qui rappelleront les temps passés (c'est beau ce que tu dis Tony...). Mais avant ça je voudrais mettre l'accent sur une particularité découverte en parcourant mes photos, qui concerne Audrey, j'ai remarqué que sur de nombreuses photos tu avais tendance a lever le bras, et toujours le bras droit...alors au début je croyais que c'était pour nous vanter l'efficacité de ton déo/antitranspirant, mais après coup je doute, tu veux pas m'expliquer stp ? Je vous laisse juger par vous même. (Et siouplait réagissez un peu parce qu'il font pitiés à voir les précédent posts avec seulement 1 commentaire !!!)





Oui oui, la c'est encore elle... (et toujours la main droite), et en plus ca s'attrape je crois...

















jeudi 17 juillet 2008

Bon.....

.. mais sinon... BON ÉTÉ À TOUS !!!!!!
je me sens un peu seule là......

mardi 13 mai 2008

NNNNOOOOON !!

Aaaaahhhhh ! justement je reviens de bordeaux où j'ai vu les p'tits loulous (yann, tony... 600 € pour 80 m2 grrrrr !! et coco toujours aussi folle mais on l'aime comme ça !!)

Bref ça m'a fait suuuper plaisir !! on a passé l'aprem à bosser en plus ! trop bien ! ;-)
Enfin la conclusion c'est... NE NOUS OUBLIONS PAS c'est trop bête !

Alors si c'est pas le blog la bonne idée, il faut organiser des weekend au moins 2 fois par an ! (soyons fous allez !)
Et j'en profite pour glisser un p'tit rappel pour le 14-15 juin : viendez à PARiiiiiS festoyer avec nous (j'héberge!)

je vous embrasse tous autant que vous êtes !
++alice

lundi 5 mai 2008

Résultat

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous venez donc de voter à 60% "POUR" L'ARRET de ce blog!!!!

Adieu amis pour la vie...

lundi 24 mars 2008

REFERENDUM

mardi 26 février 2008

Happy Birthday!!!

lundi 18 février 2008

Christophe Willem fête la St Valentin

Avec Alice pour la St Valentin nous n'étions pas seul!

En effet nous sommes allés voir notre chouchou Christophe Willem à l'Olympia, après presque un an d'attente nous voilas au plus prés de notre nouvelle star préfère (Julien Doré va te rhabiller!).
Chrichri nous a donc offert plus de 2h de show et est même passé au plus prés de nous par 2 fois, fendant la foule il est venu ce poser devant nos yeux pétillant et nos mains moites (sur la vidéo vous pouvez même voir la rose qu'Alice essaye désespérément de lui faire prendre, en vain!) bref un super concert!!!!!! et un mec génial, drôle et généreux, on t'aime Christophe.

Pour ma part vous savez peu être que j'ai retrouvé mon père (qui est décorateur ciné, clip, pub...) et hier soir j'ai passer une partie de la nuit sur le tournage du dernier Clip de Raphaël, buvant champagne, petits fourre (cocaïne, un vrai tournage quoi!) et attrapant une pneumonie à force d'attendre dans le froid!!!
Si vous voyez le clip qui ce passe dans un bus Londonien dans Paris (paradoxal!) regardé bien les petites loupiottes et autres ampoules, c'est moi qui les aie installées!! et oui un poste a responsabilité!



jeudi 10 janvier 2008

Carte de voeux…


Oyez Oyez!
Il y a quelques jours, un message a été posté sur notre blog nous engageant tous à faire notre carte de voeux pour souhaiter pleins de bonnes choses à tout le monde, et de la poster présentement.
Ce message a hélas disparu dans les heures qui suivirent sans doute en raison d'un certain découragement de la part du dernier des Mohicans (Yan) qui continue encore et encore d'entretenir ce blog au péril de sa vie et à la sueur de son front.
Le message est donc passé à la trappe car nous étions tous trop occupés en cette période festive à nous remplir de chocolats et autres grasses cochonnerires. Bref, le battle est relancé alors MOTIVEZ-VOUS!!! Il vous reste jusqu'à la fin du mois de janvier pour poster vos chef d'oeuvres!
Et le premier qui critique ma carte de voeux, et ben j'lui casse les dents!!