mardi 7 août 2007

APPEL AU DEVOIR DE CITOYEN


Suite au fiasco de la diffusion de la soirée KinoRugby, la région aquitaine organise un vote ouvert au public sur le net. Alors allez sur http://rugby.aquitaine.fr/fr/kinosession/pour nous mettre un bon gros 10 !!! Déjà qu on a rien gagné ! Peut-être qu'on pourra au moins gagner un truc !

Et stratégiquement parlant, si en plus de nous mettre un 10 vous pouviez surtout mettre 0 aux autres histoire de faire baisser leur moyenne, vous seriez des anges. C'est ouvert jusqu'au 26 aout.

4 commentaires:

À 8 août 2007 à 00:51 , Blogger ///XLR8//// a dit...

A voté ! Pitain, sont pas géniaux les films des lauréats, bien kitsch ! Bon sinon je sais pas si c'est mon ordi mais votre film il sacade nan ? C'est le destin qui s'acharne ca !
Apres, voila, je trouve pas ca tres judicieux le vote en ligne, on sent deja les votes de complesence, alors decerner un vainqueur comme ca ?!?

 
À 14 août 2007 à 11:27 , Blogger Maëva a dit...

Bon alors le lien que tu a mis ne fonctionne pas depuis mon ordi.
Impossible de trouver ça ailleurs....donc impossible de voter.
et je suis tomber sur un truc où il y a les laureats du coucours....donc j'ai pas tt compris !

ehehehe et visiblement ça a pas beaucoup de succés tt ça ! vous êtes où les gens ????

 
À 16 août 2007 à 14:01 , Anonymous Anonyme a dit...

hey les parigots il vous tue tous lui >
http://www.youtube.com/watch?v=N829GTh1gc8&eurl=http%3A%2F%2Fhardmotion%2Eblogspot%2Ecom%2F

 
À 20 août 2007 à 08:47 , Blogger Maëva a dit...

mais c toujours les mêmes pas ? ça change jamais j'ai l'imression de voir un truc qui tourne en boucle !

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil