samedi 4 août 2007


Ahaaaaaaaaaaaaaa..... tony, Call of Duty 2 est enfin sorti sur mac (je dis enfin mais en fait ca fait un an...). Alors là y en a plein qui se disent, pffff le gros boulet, il pense qu'aux jeux vidéos et à son ordinateur. CerteS. Mais au vu de nombreuses soirées passées 3 rue Ducau ou au 12 rue Tourat, je demanderai à la majorité des futurs lecteurs de ce post, de se souvenir qu'ils en faisaient partie. Donc si nous avons hurlé, rongé nos ongles, tiré planqué dans un fourré, mitraillé sur une tourelle ou achevé à coup de crosse dans la version 1. Voila que nous pouvons faire de même sur la deux. Et je dis aussi ça parce qu'on va crecher dans le meme appart... Enfin bref voilà quoi...
Pour que certains ne se voilent pas la face je rappelle que Tony "Fonce dans le tas on verra bien ce qui s'passe", Maëva "Y sont ou ces enfoirés", Cyril "Arretez de bouger je peux pas viser", John "Si je bouge pas de toute la partie personne me tuera", John "l'autre", Julien "l'honneur c'est bien, le talent ce serait mieux", Louis et d'autres étaient là.
Messieurs dames, à vos mulots.

11 commentaires:

À 4 août 2007 à 19:22 , Blogger Maëva a dit...

Pourquoi je suis la seule à être vulgaire dans l'histoire ????

 
À 4 août 2007 à 19:31 , Anonymous Anonyme a dit...

On se demande.

 
À 4 août 2007 à 21:45 , Blogger Maëva a dit...

merci c bien aimable de ta part !

 
À 5 août 2007 à 00:02 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Call of duty 2 sur mac ! Je viens d'en tiré deux mots a mon vieux G4 et il m'a demandé plus de Ram et un processeur plus recent sans quoi il decretait l'etat de greve. Et faut pas deconner chez apple, les syndicats sont super balèze, enfin tout ca pour dire : call of 2, OUI ; sur G4, je sais pas ?

 
À 5 août 2007 à 11:58 , Blogger Maëva a dit...

hihihihihih mm moi je peux jouer a call of duty 2 sur mac !!!!
Antony on t'a deja dis de jeter ton G1......y commence a se faire vieux !

Non mais je pense que sur un G4 ça devrait passer qd mm.......non ? y'a marqué quoi sur le boite du jeux y faut quoi comme truc minimum ?

Et mais qd vous aurez votre appart je suis POUR ! mais qui à la jeux sans le payer heinnnnn ?? parce que bon faut pas pousser non plus ! :)

 
À 5 août 2007 à 13:32 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Je suis en train de le recupérer. Mais si qq1 l'a deja qu'il le dise.

 
À 5 août 2007 à 17:17 , Blogger Maëva a dit...

je suis sur que john l'a.

 
À 5 août 2007 à 18:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Sur PC oui c est sur.... On l a aussi ! Mais sur mac, c est pas la meme.

 
À 6 août 2007 à 00:06 , Anonymous Anonyme a dit...

jlai pas sur macouille ! mais c clair que kan jaurais chopé mon appart aux chartrons, on se fera ça les geek !! (bientot bientot)

 
À 7 août 2007 à 09:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Hello la campagne! Je part demain pour Toulouse et passerai surement sur Bordeaux debut de semaine prochaine, j'espere voir certain d'entre vous! bizout et si je passe je vous montrerai que je sais viser! (et pam dans ton cul!)

Merci à Mathieu de venir animer notre bô? blog

Ps: et si on remettait l'interface de Tony ca nous changerait...

 
À 7 août 2007 à 20:41 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Et si t'étais meilleur que moi et que tu profitais de ton temps libre pour nous en faire une ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil