lundi 3 septembre 2007


voilà le mien madame irma...

5 commentaires:

À 4 septembre 2007 à 00:31 , Anonymous Anonyme a dit...

hummm...attendez ne dites rien...laissez moi deviner...ca y est je vois...GREGORY ! C'est bien ça hein, votre nom ?

C'est tout ce que je vois pour l'instant désolé.....vous payez par cheque ou en espece ?

 
À 4 septembre 2007 à 15:01 , Blogger sempoz a dit...

en nature...

 
À 4 septembre 2007 à 17:57 , Anonymous Anonyme a dit...

trés bien vous voyez ça avec ma collegue Mde Cyrma pour le règlement ! :)

 
À 4 septembre 2007 à 22:57 , Blogger Cécile a dit...

Et coucou,
hmm hmmm, moi je vois qlq un qui part à l'avanture, à la decouverte de nouvelles terres de nouvelles richesses($$$$$bling,bling).
Mais attention a faire prends garde au brouillard qui s'epaissi sur ton bureau ou tu risque la galère...;-)

Alleé ciao à biento^t les zozo.

Ps: moi je prefere pas vous montrer mon burau c plutot le desert.

 
À 7 septembre 2007 à 12:44 , Blogger sempoz a dit...

quel artiste cette cécilou!

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil