vendredi 14 septembre 2007

ADIU !

Hey les cocos ! quoi de neuf chez vous? ca y est on sent de nouveau la pente decsendante du blog ! alors, il nous manque des bureaux et cette interface quand est ce qu'on la change ??
yann et tony c'est comment chez vous?? on veut des photos ! et cette crémaillère? si on le sait longtemps à l'avance on trouvera peut être des billets pas trop chers pour descendre... et on attend un joli flyer pour l'évenement !!

bon allez je vous laisse bosser j'y retourne aussi
(comme quoi ça prend 5 secondes et demi pour mettre un p'tit coucou sur ce blog!)
allez à vos claviers !!
++ bizoute everybodyyyyyyyyyyyy

6 commentaires:

À 15 septembre 2007 à 13:15 , Blogger Maëva a dit...

COUCOU !!
bon un petit bonjour deux heure avant mon depart ! je vous ramenerais des photos !! ehehehehe

Pour le gens qui sont pas au courant et qui comprene rien a ce que je raconte, je parts au canada pendant 10 jours avec mon amoureux...YOUHOUUUUUUUU
on est logé et tout et tout........
direction montreal, quebec et pitetre new york......

Première vrai de vrai vacances depuis plus d'un an ! ça va faire du bien au neuronnes tout ça !

j'eesayerais de vous poster un truc depuis la bas si je peux ! une carte postale email ça peut etre pas mal !!!

Ah oui et aussi y'a va surement y avoir une autre pendaison de cremaillère.....mais chuuuuuuuuutttttt.....vous serez prevenu au moment venu ! hihihihihihihi

La bise à tout le monde, et c vrai, faut écouter alice.....prenez 5 minutes pour donner des nouvelles.....HEIN coralie ??? HEIN john ????HEIN Julien ??? HEIN adeline ???? HEIN audrey.......bon en fait pratiquement tout le monde !!!!

 
À 15 septembre 2007 à 22:22 , Anonymous Anonyme a dit...

La bise a Garou !!!

 
À 16 septembre 2007 à 11:38 , Blogger alice a dit...

et aux caribous !!

 
À 17 septembre 2007 à 09:23 , Anonymous Anonyme a dit...

ALors qq news en 10 points:
1 je ne me suis toujours pas fait virer de mon taff, ils m'ont mm auguementé, à mon plus grand desespoire (pas pour l'augmentation mais parceque je reste...)
2 je cherche un autre job en parallele
3 je me réinscrie à Koh lanta!!!!!
4 Je veux vivre à l'étrangé où je serai moi mm un étrangé
5 Je suis celibaitaire mais je me soigne (plutot avec succé)
6 Je voie et fais des choses sympa avec mes amis (Cécile, Alice, Adele entre autres)
7 j'ai arreté de fumer et ca marche bien
8 Moi aussi j'utilise les vélib (comme tout le monde!)
9 J'aime Paris
10 Vous me manquez (presque) tous

 
À 17 septembre 2007 à 16:11 , Blogger Cécile a dit...

Bon moi ça sera aussi en deux petites mais jolies minutes.
*je ne suis plus du tout bronzé .
*la actuellement j'ai les ongles de pieds plutôt longs
*je me suis fais agréssée par un sale connard d'extremiste qui veut que je me voile et porte des lunette noir pour jamais croiser son regard.
*je me suis fais encore emmerder par un autre connard d'arabe qui n'aime pas qu'une petite femme blanche réponde, avec le sourire biensur.
***j'ai compris la leçon je la ferme et regarde toujours mes pieds.
*Je travaille tous les jours dans une ecole entre midi et deux et en plus il m'offre le repas.(bon plan radin).
*Et voilà je vous embrasse.

bises

 
À 19 septembre 2007 à 19:37 , Blogger sempoz a dit...

Bonjour à tous,
jecris pour dire que j'ai rien a dire.
cool non?

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil