dimanche 6 mai 2007

À vos agendas !






J'ai 3 propositions pour mes chers "amispourlavie.blogspot.com"

1. Et si les parisiens descendaient à bordeaux pour la remise des diplomes ecv histoire de se faire un week-end nostalgie (ouahou deja 1 an !!....)
Bon non pas que de grands amis à nous se font remettre le titre suprême de concepteur en communication visuelle, et puis on sait bien que rien n'égale la promo 2006... mais bon qu'on fasse un peu la fête quoi ! (et pourquoi pas aller faire un tour à la plage le lendemain.... ouiiiii s'il vous plaiiiit on est "grave" en manque ici !!)


2. Le week end de l'ascension je vais avec des copains (oui j'en ai d'autres que vous... shame on me..) dans mon p'tit village de 11 habitants (quoique plusieurs d'entre eux nous on quitté cette année... moyenne d'age plutot elevée.. il faudrait refaire un rescensement précis mais on doit atteindre les 8-9). Bref pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans les pyrennées et ché très très choli : enfin vous êtes les bienvenus!
Note : l'ascension c'est le 17-18-19-20 mai, mais on y sera peut etre que le samedi dimanche.



3. Cet été il faut se faire un truc ! on le dit à chaque fois, on l'a jamais vraiment fait...
Moi j'ai super envie de partir une semaine genre faire le tour de la corse, à vélo, à pied, à dos d'âne je sais pas.. avec un sac à dos, des chaussures pour aller marcher un peu dans les reliefs et des sandales en plastique+masque+tuba pour aller faire un peu de plongée...
Enfin voilà j'essaye de motiver du monde..


Sur ce je vous laisse méditer... et travailler !
je vous embrasse les loulous!!
à bientooooooot

23 commentaires:

À 6 mai 2007 à 17:55 , Blogger alice a dit...

bon... chui desolé mais g vraiment pas pris le temps de faire un truc mieux que ca...
en meme temps je suis tres fiere de mes couleurs qui vont nikel ac le design-by-tony ! c'est le hasard le plus total en +.... si si !

 
À 6 mai 2007 à 19:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi je suis partant pour le we a Bordeaux il reste a savoir la date exacte!

 
À 6 mai 2007 à 20:05 , Anonymous Anonyme a dit...

suis deg.....

 
À 6 mai 2007 à 20:16 , Anonymous Anonyme a dit...

et bim..

bon ben jattends les grêves et les 1ères révoltes

 
À 6 mai 2007 à 20:43 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Quelqu un a une bouteille de l essence et un bout de chiffon ? Ou a defaut, une corde.

 
À 6 mai 2007 à 22:09 , Anonymous Anonyme a dit...

rroohh fo arreter cette diabolisation ....
ségo était tte aussi naze, à d'autres point de vue mais bon..

(je tiens qd meme a dire que g fini par voter pr elle... peut etre pour ma planete chai pas)

 
À 6 mai 2007 à 22:15 , Anonymous Anonyme a dit...

oui c vrai

vive le "travail famille patrie"

comme aux bons vieux temps des 40's

 
À 6 mai 2007 à 22:19 , Anonymous Anonyme a dit...

....rien à voir...
cyril fo que t'aille voir ca!
ouhou ! ca promet les prochains episodes!!


http://www.dailymotion.com/search/heroes/video/x1wtqu_heroes

 
À 6 mai 2007 à 22:52 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Moi chui partant pour un petit voyage ouais, pas en corse mais en afrique ou en amerique du sud peut etre, pour 5 ans ! Il y en a a qui ca dit ? (On a dix jours pour partir, apres c'est trop tard)

 
À 6 mai 2007 à 22:54 , Blogger diegoVONdiego a dit...

preums

 
À 6 mai 2007 à 23:16 , Anonymous Anonyme a dit...

c fou mais quand je vois les gens dehors acclamer (sego ou sarko) avec leurs pancartes, les pseudos personnalités autour (notamment place de la concorde là, etc.., on assiste vraiment à la staracademisation de la vie politique. Les gens ont tapé 1 pour sarko.

 
À 7 mai 2007 à 09:49 , Anonymous Anonyme a dit...

atten ! t'as pas vu le témoignage des militants de sarko : Sixteen, Charles et Paul-antoine ?
véridique !

 
À 7 mai 2007 à 10:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Alice moi j'ai deja tout vu les episodes presenté notemment celui qui ce passe dans le future, une tuerie!

 
À 7 mai 2007 à 13:32 , Anonymous Anonyme a dit...

rrah ! je viens de finir de télécharger l'episode 20!! vivement ce soir que je puisse le regarder!!

 
À 7 mai 2007 à 13:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour, Franck Saugnier de La Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SACEM). Sachez que le telechargement illégal est interdit dans tous les pays de l'union européenne, et que, dans ce cas, vous êtes passible d'une peine de 3 ans de prison et de 300 000 euros d'amende. Je viens de transférer vos adresses IP au centre de contrôle et de vigilance chargé des dépôts et condamnation qui analysera votre dossier, et de ce fait vous sera envoyé un courrier recommandé afin de vous signaler votre date et heure de présence au Tribunal d'Instance de l'Essone. Sachez enfin que la lutte contre le piratage est une des priorités du nouveau gouvernement, avec l'expulsion de tous les racailles noirs et arabes ainsi que la guerre en turquie. Veuillez néanmoins, madame, monsieur, accepter l'expression de mes salutations distinguées.

 
À 7 mai 2007 à 14:09 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est pas crédible...

 
À 7 mai 2007 à 14:47 , Anonymous Anonyme a dit...

On leur demande pas de savoir écrire à la sacem ?? Cyril, vas y, y a peut etre un truc pour toi !

 
À 7 mai 2007 à 17:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Il me reste a te conseiller de tester le metier de "Pronctologue", on y voit des trous du cul toutes la journée, tu devrais pas etre dépaysé!

 
À 7 mai 2007 à 17:38 , Anonymous Anonyme a dit...

juuuulll !
est ce qu'on va aller le boire ce verre??!

 
À 7 mai 2007 à 17:59 , Blogger Maëva a dit...

vous etes pas net....! ;)

 
À 7 mai 2007 à 18:58 , Anonymous Anonyme a dit...

bon et sinon... j'essaye de recentrer...
proposition 1
proposition 2
proposition 3 ?

 
À 7 mai 2007 à 19:30 , Blogger Maëva a dit...

proposition 1 : ça depend quand ça va tomber ! mais oui pas de p !

proposition 2 : suis pas libre

proposition 3 : pk pas mais deja qu'on arrive pas a organiser un weekend je me dis qu'une semaine ça risque d'etre compliqué !

voilàààààààààààà

 
À 7 mai 2007 à 19:50 , Blogger jOhn S. a dit...

putain parfois ce blog est surréaliste !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil