samedi 5 mai 2007

Ce soir on passe à la TV

ET OUi le voici le momment que vous attendiez tous est arrivé, ce soir on passe à la TV!

C'est avec Alice que nous nous sommes rendu il y 2 semaines à L'OLYMPIA pour l'enregistrement d'une émisson télé, et pas des moindres puisque ce soir samedi 5 mai est diffusé en prime time on France 2, "Sur un air de fête" présenté par Patrick Sébastien!!!!!

Oui! vous vous dites que tout ce passe à Paris, que la culture est élitiste et qu'elle ne s'établie que dans la capitale, que vous n'aurez jamais l'occasion de voir un casting aussi prestigieux que celui que Pat nous a presenté. Et bien oui rester dans votre province pourrie et profité du spectacle!




Et Oui! C'est à 19h30 que nous avions rendez-vous devant l'Olympia, en arrivant sur place je constate que qu'une maison de retraite c'est installé juste à côté du theatre mytique! Ce n'ai qu'apres quelques minutes que je réalise qu'il sagit simplement du public qui tout comme moi attend le debut des festivitées et pour cause, Patrick nous aura comblé durant cette soirée;

(bien qu'avec Alice nous ayons eu la betise d'esperé voir Christophe Willem, en promotion pour son album, nous avons eu droit à un tout autre type de spectacle!)

Les Gipsies King...........2/10
Anne Roumanoff...........4/10 la seul qui nous aura fait sourire
Huges Aufray................1/10 Santiano j'ai un gros ego
Dany Brillant................0,2/10 j'ai refusé de l'applodir, je voulai garder un peu de dignité
Les Chevaliers du Fiels...0/10 No comment
las Ketchup..................3/10 pour la danse qui nous à fait rire
Les autres comiques et autres....2/10 j'espere qu'ils ont un plan B
Magic system...............2/10 je voulais Premier Gaou on a eu Bouger bouger!
les forbans...................4/10 parcequ'ils sont toujours vivants
Liane Foly...................0,4/10 pour ses vetements de putes et son style chanteuse de balle
les autres invités qui m'ont echappé....1/10 pour la presence

et les seuls qui valaient lec coups:
les bombes 2 bal.......6/10 un groupe Toulousein assé rigolot
Dave............................8/10 vraiment quel homme!


une soirée a 2,6/10 pour les artistes plus un 0,4/10 pour Patrick sebastein aussi infecte que penible, 7/10 pour le public de bof intergrale (et je minimise), un special -5/10 à France 2 pour nous avoir filmé entrain d'applodire, de faire une standing ovation, d'applodire en rithme, de rire! tout ca avant l'arrivé du premier invité pour faire les montages a la télé!! et surtout un 20/10 pour la bonne tranche de rire!

Soit une soirée à 5/10

Spécial Big up et merci à la mamie devant nous qui nous a bien fait rire!

2 commentaires:

À 6 mai 2007 à 00:42 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Ah ouais je vous ais vu tout au fond a droite, derriere une mamie histerique qui hurlait : Daaaaave je t'aiiiime ! Nan je deconne j'ai meme pas regardé.
C'est vrai que ces évènements "culturels" me manquent, c'est pour ca que le soir juste apres le boulot, je vais a la plage pour me detendre et...vous savez, pour respirer un peu d'air frais ; ah bein nan vous savez pas ! :)

 
À 6 mai 2007 à 16:27 , Anonymous Anonyme a dit...

roooh tu es bien sévère ! 0,4 pour liane foly... miss meteo c'etait pas mal pourtant ! et t'as oublié alévèque ! c peut etre lui qui remporte la meilleure note..
En tout cas j'ai bien fait de t'emmener juste pour Dave, ça valait le coup de voir les 5 rangs de retraités devant nous les cheveux dressés sur la tete quand tu as hurlé "DAAAAAVVVVEEE !!!!!"
veridique !

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil