jeudi 3 mai 2007

Réferendum



Devant notre surproduction graphique et notre talent naturel, nous avons créé une floppée de logos aussi variés que divers. Ne croyez pas que nous soyons incapables de nous décider sur le choix que nous avons à faire, mais dites-vous plutôt qu'en bons amis que nous sommes nous nous soucions de votre avis. Donc si vous pouviez nous émettre votre avis sur la masse de logos, nous indiquer vos favoris ou vos pires ennemis. Enfn bref, vous voyez le truc.

Yo, cimer les potos !
Zyva...

/euxtrois/

24 commentaires:

À 3 mai 2007 à 17:24 , Blogger ///XLR8//// a dit...

moi j'aime bien celui ou ya plein de petits signes, en forme de carré marron en dessous les logos noirs :)

 
À 3 mai 2007 à 17:55 , Anonymous Anonyme a dit...

moi jaime bien le eux(trwois) trouve sa simpa !!

 
À 3 mai 2007 à 21:00 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Nan sinon poue être sérieux j'aime bien aussi le "eux (trwa)" et le premier en noir aussi

 
À 3 mai 2007 à 21:37 , Anonymous Anonyme a dit...

moi j'aime les deux premiers noirs...
les autres j'ai pas encore tt vu...

 
À 3 mai 2007 à 21:56 , Anonymous Anonyme a dit...

pour ma part ce sera une grande frite et un coca!

Si non j'aime le 3eme et 4eme en noire, mais aussi celui qui resemble au vent d'un proute a coté de l'eclaire

 
À 3 mai 2007 à 22:23 , Anonymous Anonyme a dit...

et sinon ça serait bien de connaître le pourkoa du comment etc de ce logo, car là on ne peut dire que si on aime ou pas esthétiquement (c un peu léger :)

 
À 3 mai 2007 à 22:28 , Anonymous Anonyme a dit...

tu vois, si c pour un collectif de graphistes ou pour une banque suisse koa..
et en y réfléchissant un peu (si si... eux trois) jme dis que c ptêt pour un collectif où tu serais avec 2 autres personnes nan ? si c ça c koa votre cible de clients ? tous ? hip hop ? culturelle ? Diversité ? oué je suis chiant mais jpeux pas te répondre sans savoir
gros bisous

 
À 4 mai 2007 à 00:07 , Blogger ///XLR8//// a dit...

john, tu peux pas faire comme tout les grands de se métier (carré noir, publicis etc)te contenter d'un truc beau. Tu sais, ya de bons commerciaux maintenant (encore que)! ;)

 
À 4 mai 2007 à 00:09 , Blogger diegoVONdiego a dit...

En effet c bien pour un truc a trois (miam...) destiné a faire un poil plus serieux aux yeux de clients de tous milieux... Quand a ce qu on veut dire, on en a fait plein sans y reflechir et certains ont une vague idee de rassemblement derriere, mais bon...

 
À 4 mai 2007 à 07:38 , Anonymous Anonyme a dit...

oué jpense qu'il faut sentir l'idée de "collectif" derrière, et à la fois pas faire logo trop orienté "design mother fucking style" si vous voulez toucher tout sorte de clients :)

 
À 4 mai 2007 à 10:02 , Anonymous Anonyme a dit...

completement d'accord avec john !
il faut pas faire trop "mother F....".

En plus la c ke des cigle, vous avez choisi une tipo ou la facon d'ecrire en toute lettre votre logo ?

 
À 4 mai 2007 à 12:40 , Blogger Cécile a dit...

moi j'aime le 4 ème il a l'air tres exploitable et fait plus groupe , le 2èm fait un peu trop bureau ou entreprise, le premier est pas mal aussi pour vous, le 3èm j'ai aucunes raisons raisonnable mais je ne l'aime pas.
(ca c t pour la 4 mis en valeur)

Apres pour le bloc c un peu dur de juger ils font un ensemble je ne les vois pas bien seul

 
À 4 mai 2007 à 12:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Pis c ki ? Yann, audrey et greg c ça ?

Faudrait, soit avoir les 3 personnalités graphiques différentes dans le logo (difficile), ou alors être plutot neutre dans le traité (ce que je pense perso).

Sinon, toutes vos propositions sont sympas graphiquement :) Je ne sais pas si greg fais parti du truc mais en tout cas la majorité ont sa "touch" je trouve ;)

 
À 4 mai 2007 à 12:58 , Blogger Cécile a dit...

*la tete de mort est pamale, à vous de l'assumer maintenant; vous plutot du genre groupe graphiste rebel...
*le prout sympa mais pas serieux
*le -I
-I enfin les 6 barres est bien
-I il n'exprime pas vraiment de caractère(com tete de mort)mais il est plutot passe partout.

mais contèrement à JOhns je suis pas du meme avis en ce qui concerne le passe partout. Je préfer que mon groupe ou ma boite exprime une idée un caractère qu'être au gout de tout le monde. Je préfere avoir des gens qui aiment ou n'aiment pas plutot qu'être dans la masse oublié et invisible. En plus je pense que c'est un exigence qui fait que apres (avec l'experience)tu es respecter,meme par ceux qui aiment pas car tu t'assume.
Alors ayez une couleur ne soyez pas invisible dans la foule.

 
À 4 mai 2007 à 14:06 , Anonymous Anonyme a dit...

ben jai pas dit dêtre passe partout ?..

mais, de soit essayer de mettre les 3 personnalités (mais ça me semble + difficile)
ou alors d'être + neutre graphiquement (ce qui ne veut absolument pas dire passe partout mais juste essayer à ce que ça ne ressemble pas qu'à un style des 3 personnes)

par contre, faire un logo trop "design style los logos" comme on voit partout maintenant dans les agences de design, ça pour moi c + passe partout et ça n'a aucun caractère propre au groupe (et ça manque d'émotion, il se passe pas grand chose, à part dire c graphik)

>la methode peut-être à suivre et qui se fait souvent dans ce genre de problématik, serait kun des membres commence le logo, sans l'aboutir, le 2eme retouch à son sauce et le 3eme le finalise. On a souvent des résultats sympas et du coup justes, et je pense que vous auriez un super résultat vu vos talents créatifs différents

OUI mes amis, votons pour des logos justes !
:)

 
À 4 mai 2007 à 16:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Alors moi je suis d'accord avec Cecile pour un logo assumé et peu etre un peu decalé (comme le P, je trouve ca drole jeune créatif et spontané et l'identité est tres declinable et particuliere, bref je le fucking kiff!) et je suis d'accord avec John pour un logos juste avec un melange des 3 styles (faut-il deja avoir un style!)

 
À 4 mai 2007 à 16:16 , Anonymous Anonyme a dit...

sans en oublier vos personnalité et créativité, le but de ce groupe c'est bien de trouver du travail ?

La , vous ne vous adresser pas seulement à des grafistes avertis, vos clients seront aussi et probablement des gens qui n'y connaissent que peu de choses, ça c'est la realité.

Pour qu'un client sinteresse à vous, il faut que votre image lui dise "viens, fais nous confiance, ton argent par pas à la poubelle",

paske le mec il investi dans vous, vous devait aussi avoir une image de "valeur sure", c'est indispenable, .
cela n'empeche en rien d'etre singulier.

cest comme un entretien d'embauche, tu t'habilles propre pour faire bonne impression, sans forcement changer de style.

 
À 4 mai 2007 à 17:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous êtes vraiment des amis pour la vie les gens!
Merci beaucoup pour tous vos commentaires constructifs, et surtout continuez de nous donner vos avis, moi ça m'aide bien à y voir plus clair!

Fucking biz in da face!

 
À 4 mai 2007 à 17:41 , Anonymous Anonyme a dit...

oué parce que dire "ouah c trop joli vive les bisounours" ça fait jamais avancer personne ! ;)

 
À 4 mai 2007 à 18:26 , Blogger Cécile a dit...

Est ce que je dois me sentir visée ou je suis une psychoparanocondrique

 
À 4 mai 2007 à 18:34 , Blogger Cécile a dit...

Au fait comment on fait pour mettre de la musique, Eh oui Yann je n'ai pas fini de t'user;-)

 
À 4 mai 2007 à 18:39 , Blogger Cécile a dit...

Et pourquoi à moi il vert mon non quand il s'affiche.

 
À 4 mai 2007 à 18:42 , Blogger Cécile a dit...

Et pourquoi on ferait pas une petite fete a bordeaux le vendredi 11 mai chez Audrey.

 
À 4 mai 2007 à 20:01 , Anonymous Anonyme a dit...

ah non cecile je parlais en general. attend que sarko soit au pouvoir pour être parano

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil