mardi 17 avril 2007

Enfin des nouvelles !






Je sais que nous avons été long à vous donner des nouvelles mais on avait perdu Cyril sur la route, ...en fait le guidon de sa mobilette s'est décroché alors que l'on roulé pour rejoindre notre guesthouse avant la nuit. il a réussi à tomber dans une fosse, alors que pendant ce temps là j'avais Alice sur les épaules (car rappelez vous, elle avait cassé son vélomoteur lors de la descente du col du Lamamou...). Bref avec Lilice on a eu une peur bleue alors elle a du descendre en rappel nue dans la fosse en se battant contre les condors qui voulait lui arracher des cheveux pour leurs nids pour récupérer Cyrilou.
Mais pendant ce temps là, ce dernier avait réussi a s'extirper de ce mauvais pas et glisser dans une grotte le long de la falaise, avec l'aide d'un petit écureil volant. Mais en descendant dans ce précipice infame Alice trouva un cyber café donc on en profit pour vous écrire un petit mot et rassurer les parents. Voici quelques photos de la journée le long de la cordillere des Andes. Cyril a encore cassé son appareil photo et Alice se laisse toujours pousser la barbe alors si vous voulez qu'elle l'a coupe votez!
Moi je suis encore malade mais Cyril dis que je suis une tapette.
Maintenant notre fameux jeu quizz puisqu'on est qd meme dans un nouveau pays, le Pérouguana:

1. quelle est la boisson officielle bu par la moitié de la population a gauche du fleuve Pticacalon derriére l'arbre ?
2combien coute un paquet de cigarette roulé a main nue par les enfants chauve du clan inconnu des Prhetemoatafame ?
3quelle région forestiére porte le nom de lartiste mort connu pour son hymme dédié au hamster péruvien à poil long ?
4combien mesure le poil de la barbe d'alice le matin à l'aube ?
5question qualifiative: quelle est l'ancienne capitale du IIe siécle du troisiéme pays que l'on a traversé ?

allé, force et robustesse.

6 commentaires:

À 17 avril 2007 à 15:25 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Haha pov naz !!! Tu te fous de notre gueule et ben pour la peine pas de commentaires ! Et vlan, dans les dents Roland !

 
À 17 avril 2007 à 16:10 , Blogger ///XLR8//// a dit...

ouais, et puisque c'est comme ca, pas de commentaire une deuxieme fois ! En plein dans le foie Rosalina !

 
À 17 avril 2007 à 21:14 , Anonymous Anonyme a dit...

rrrohhh les susceptibles!!!! moi ça m'a fait mourir de rire !! sauf bien sur le passage de ma descente en rappel nue ... j'en ai encore des frissons ...

 
À 17 avril 2007 à 22:49 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Ohhh, pour ma part c'etait de l'humour bien sur, dailleurs je lui ai deja dit, ca m'a fait rire aussi !

 
À 18 avril 2007 à 00:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi je repond pas au quizz , c'est normal j'y étais!

"Et dit dont Ju tu te souviens comme c'etait bien l'autre jour quand on c'est fait masser les parties par la tribu des KrotoQs, qu'est ce qu'on a rie!"

 
À 18 avril 2007 à 09:39 , Blogger . a dit...

Pétard que oui! On a bien rit, surtout quand ils faisaient ça avec les genoux!

Et cette trouillarde d'Alice qui ne voulait pas marcher sur les braises incandescentes au dessus du vide, nue toujours, alors que c'était juste un rituel de bienvenu.. enfin bon, c'était marrant...

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil