vendredi 13 avril 2007

Round one...GO !



Allé, commençons les choses stupides (parce qu'il le faut bien) voila ce que j'ai trouvé sur le site de Gangago, un maaaaagnifique petit ring pour les combats de pouces. Je trouve l'idée énorme, un élément indispensable pour tous les geeks qui est vendu seulement 6,50$. Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est le combat de pouce, voila un petit lien qui vous montrera comment on fait : la video
Et au passage allez faire un tour sur le site, il y a plein de trucs trop sympa, et de design bien pensés.

4 commentaires:

À 13 avril 2007 à 16:07 , Blogger Cécile a dit...

Bhou!!! Tony t'as pas de succes avec ton jeu des pouces...;-)
Je t'ai fais un faut espoir, hein... (t'as vu marqué "1 commentaire", tu t'es precipité et malheuresement ce n'est que moi)

 
À 13 avril 2007 à 16:25 , Blogger ///XLR8//// a dit...

merci cecilou, c'est toi la meilleure, pour la peine je t'envoi un morceau de ma meche....éhéhé

 
À 13 avril 2007 à 18:14 , Anonymous Anonyme a dit...

on peut jouer avec sa bite ?

(et 1 commentaire de + !!)

 
À 16 avril 2007 à 12:36 , Blogger . a dit...

merde je voulais la faire celle ci, en même temps tu peux avouer que c'est un peu plus mon style les nichons et les quequettes....

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil