dimanche 15 avril 2007

Cyril à la neige.


15 commentaires:

À 15 avril 2007 à 17:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Je vous haie, j'ai honte! mais je me vengerai (j'ai de gros dossiers!)

 
À 15 avril 2007 à 17:43 , Blogger diegoVONdiego a dit...

On dit "je vous hais". La "haie" c 'est le buisson qui te sépare de ton voisin.

 
À 15 avril 2007 à 18:16 , Anonymous Anonyme a dit...

malgré quelques lenteurs sur la fin on est tenu par un suspence presque insoutenable !!
quel beau moment de cinéma !
merci yann, merci cyril : tes répliques m'émeuvent toujours autant !

 
À 15 avril 2007 à 18:23 , Blogger alice a dit...

ouhouou ! g reussi à changer mon nom ! merki tonyyy !

 
À 15 avril 2007 à 18:29 , Blogger ///XLR8//// a dit...

wouaouuuu, on se croirait a la finale de ski alpin slalom (sans slalom, ou très peu) d'albertville en 1992, sur la fameuse piste de Pitaincadescenttropvite, c'est incroyable, le score de luc alphant etait alors de 1:02:57 min, et d'apres mes calculs, tu l'aurait fait en moins de 1:01:38...Cyril, c'est un miracle, n'en soit pas honteux.

 
À 15 avril 2007 à 20:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci Yann mais je sais encore ce que j'écrie! "Je vous haie" ou je vais vous taillez la tete au carré comme une haie si tu prefere!

Et j'ai une devinette pour toi:
Qu'est-ce qui separe ma main de ta joue?

 
À 15 avril 2007 à 20:16 , Blogger ///XLR8//// a dit...

yann, merci pour les modifs sur la baniere et les petits pictos, et cool aussi d'avoir adapté les titres aux couleurs...tout le monde ne l'avait peut etre pas vu, mais ce sont les petits details qui font la difference ;)

 
À 16 avril 2007 à 09:12 , Blogger Maëva a dit...

AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

Fantastique ! je crois qu'il n'y a que ça à dire......encore encore encore !

 
À 16 avril 2007 à 09:25 , Blogger . a dit...

J'adore les "aaa" puis "aaa" stridents... je suis mort de rire, et toute l'agence aussi en fait...

mais nous ne faisons que rire, jamais on se moque.
(merci Cyril de m'avoir soutenu dans ce projet que personne ne comprnd, ;)

 
À 17 avril 2007 à 00:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Peut on m'expliquer comment poster un message (et une video par la mm) je voulais vous faire un compte rendu de mon 1er jour de travail mais tampis!

 
À 17 avril 2007 à 09:10 , Blogger Maëva a dit...

cyril mm avec la meilleur volonté je crois que tu aura du mal à te venger .....j'ai du dossier sur toi moi aussi !!! AHAHAHAHAHAH je vais pas le passer maintenant mais patiennnnnnnnnnnnnnnce ça va venir !

 
À 17 avril 2007 à 09:39 , Blogger Maëva a dit...

eh les gens j'ai encore une question .....enfin surtout pour yann !
j'ai creer une adresse daily motion pour heberger mes video, mais si j'en met une tout le monde de toute la planete y a acces et c sur leur site dans les derniere video mis en ligne ??? c un peu génant non ?
ou t'as fais pareil ????

 
À 18 avril 2007 à 00:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Si t'as fait pareille je te tue!

 
À 18 avril 2007 à 13:02 , Anonymous Anonyme a dit...

toujours aussi gay ! :)

tain quelle maitrise lugesque !

(bien sur que c sur daily motion et que le monde entier - surtout en grèce - tas vu hahaha)

 
À 23 mai 2007 à 01:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Le monde entier je confirme.

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil