samedi 12 mai 2007

On va finir de mettre les choses au clair

Puisqu'Alice a cru bon de supprimer son post pour éviter toute polémique, ce que je comprends, elle a aussi empéché les gens de s'expliquer une bonne fois pour toute.

Alors que les choses soient claires, je m'adresse essentiellement à John, puisque c'est lui qui est à la base de toute cette histoire.
J'avais cru bon de vous faire voir mes travaux, car ça me faisait plaisir d'avoir vos avis et commentaires. Et j'étais conscient qu'il y aurait des avis aussi bien négatifs que positifs, ce sont les régles du jeu. Mais à partir du moment où John trouve bon de me sortir deux pubs identiques à mon ancien book d'école pour prouver à tous que je ne suis qu'un copieur je trouve ça de trés mauvais goût.
Mais nous y voila, notre bon John à enfin crevé l'abscés qui le rongeait depuis si longtemps: prouver que je ne vaux rien, et que je pompe tout ce que je fais.
Alors John je te dirai deux choses:

-La premiére annonce, celle avec le point d'interrogation que tu as affiché fièrement comme preuve est sortie il n'y a que quelques mois, donc même si j'avais voulu pomper cette annonce, je ne le pouvais pas. Je te l'annonce avec regrets, cette idée venait bien de moi.
-La seconde, avec les menottes, est sortie en 2001 dans le Livre du Club des Directeurs Artistiques. Alors aurai-je été assez stupide pour pomper une annonce dans le livre le plus consulté de la profession. Et tant qu'à faire, j'aurai pompé une annonce primée.
Ma seule faute: Ne pas avoir connu l'existence de cette annonce à l'époque.

Alors avant de dire à tout le monde que je ne suis qu'un pompeur, avant de me faire passer pour un tricheur, avant de me dénigrer dans mon travail, vérifie tes sources, petit con.
Et je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à me faire chier, à monter tes manoeuvres fausses et malhonnetes pour me faire passer pour ce que je ne suis pas depuis le début.
Enfin, tu prétends avoir fait cela pour me faire descendre de mon pied d'estale, de me faire prendre conscience de mon arrogance et ma vanité sans limites? Mais tu es trop bon John. Et tu oses parler d'humilité? tu te prends pour qui pour agir avec une prétention qui dépasse de loin la mienne et faire le donneur de leçon.


Alors à l'avenir, avant d'accuser les gens, de vouloir les détruire sur des mensonges, essaye de t'abstenir et reste-en à ton cynisme douteux, ça sera mieux pour tout le monde.
________

Aux autres. Je ne suis pas en colére, je n'en veux à personne. J'ai juste voulu remettre certaine choses à leur place. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, ou qu'au moins vous me comprendrez. Et comme disait Yann, "ça avait pourtant bien commencer" alors continuons.

Ju.

Libellés :

13 commentaires:

À 12 mai 2007 à 15:06 , Blogger jOhn S. a dit...

tu devrais faire de la politique, on te croirait presk. tu dois convaincre beaucoup de personne

bref tinkiète jai pas voulu te "détruire" c encore taccorder trop dimportance

mais je ne dirais qu'une chose, steuplé maintenant passe à autre chose, c beaucoup de bruit pour rien, c un peu disproportionné c chiant

je taime

(le diable)

 
À 12 mai 2007 à 17:20 , Blogger ///XLR8//// a dit...

allé puisque c'est ca moi aussi je balance, des pubs qui ressemble "etrangement" a des idées de nous autres les ECViens, pour prouver une chose, peut etre c'est de la pompe, peut etre c'est le hasard, mais dans les deux cas ca arrive (et me dite pas le contraire, j'ai les moyens de vous faire parler...éhéh)

n°1 julien, pour ton annonce securité routiere : http://coloribus.com/admirror/?action=detailedView&item=491&language=en

n°2 john, pour ton annonce anticonsommation en DA :
http://coloribus.com/admirror/?action=detailedView&item=462&language=en

n°3 pour moi cette fois, ca vous montrer que je suis pas de mauvaise fois, pour ma pub de "merci dit la planete" en DA :
http://coloribus.com/admirror/?action=detailedView&item=454&language=en

Bon alors vous voyez, c'est pas la peine de se disputer, puisque tout le monde aura un jour ou l'autre une idée qu'il copie et une idée qui lui sera copié, alors moi dans ce genre de cas, faisant confiance aux gens a la base je laisse le doute et puis voila.

 
À 12 mai 2007 à 17:47 , Blogger alice a dit...

c'est clair de toute facon on a rien inventé on inventera jamais rien c'est la dure réalité des artistes!
merci tony pour ton message de sagesse !

 
À 12 mai 2007 à 18:36 , Blogger jOhn S. a dit...

tony lannonce de da ct john rateau avec sury

héééééééééééé oui ;)

 
À 12 mai 2007 à 18:36 , Blogger jOhn S. a dit...

et voila c celle la de la bière que je cherchais !

 
À 12 mai 2007 à 18:38 , Blogger jOhn S. a dit...

mais moi aussi je dis que tout le monde sinspire dautre chose c clair

mais dans ce cas la on saffiche pas et on reste modeste ;)

 
À 12 mai 2007 à 18:44 , Blogger jOhn S. a dit...

maintenant si la paix et la bonne humeur pouvait revenir :)

 
À 12 mai 2007 à 21:56 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Bon John puisque je t'ai pas eu avec cette erreur de débutant concernant l'affiche NIKE, j'en ai trouvé une autre.
Alors la t'es grillé d'avance, c'est LA GROSSE POMPE DE L'ANNÉE !! Digne d'un "joe la pompe" ou d'un Lion d'or à Cannes (vu qu'apparement toutes celles qui gagnent sont pompés).
Seul ceux de Bordeaux pourront voir l'ampleur de la pompe, désolé.

n°2 : john pour sa communication d'un festival de surf.
http://www.surfnco.com/index.php?presse

 
À 12 mai 2007 à 21:57 , Blogger ///XLR8//// a dit...

j't'ai grillé john t'es foutu !

 
À 12 mai 2007 à 22:28 , Blogger jOhn S. a dit...

ahhahaha :)

j'avoue tout je suis foutu !

:)))

 
À 12 mai 2007 à 22:34 , Blogger jOhn S. a dit...

hey tony et maeva vous savé koa?, jai skaté sur les rampes du skateparc des quais !! putain chuis un vrai rebel maintenant

 
À 12 mai 2007 à 22:45 , Blogger ///XLR8//// a dit...

C'est pas en faisant du skate sur les quais qu'il faut se rebeller en ce moment ;)sinon je t'attends toujours pour une session a l'eau...

 
À 12 mai 2007 à 23:55 , Blogger jOhn S. a dit...

mais oui carrément faut se programmer ça !

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil