mardi 15 mai 2007

On a des amis musiciens......enfin presque !


Guitare
envoyé par maevadu

15 commentaires:

À 15 mai 2007 à 14:44 , Anonymous Anonyme a dit...

MAEVA !!!!!!
t horrible de me faire ça !!!
j'ai honte !, je suis ecarlate dvt mon ordi, roalala.....

En plus je dis n'importekoi.

Ma vangeance sera TERRIBLE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
À 15 mai 2007 à 14:48 , Blogger Maëva a dit...

AHAHAHAHAHA mais non faut pas c super drole !

Mais je sais bien que vous devez avoir des dossier sur moi ! alors je me venge mais avant que ça sorte ehehehehehehe

Si ça peu te rassurer, t'es pas la seul sur la vidéo à faire nimporte quoi ! hihihihih

 
À 15 mai 2007 à 18:19 , Anonymous Anonyme a dit...

et en plus ça vote sarko...

:)

 
À 15 mai 2007 à 18:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Je tient à préciser, que cette vidéo date, (d'il y a au moins deux longues années),
et que depuis , grâce au temps,
mes cheuveux ont repoussé, et mon jeu de guitarde c'est ammélioré !!

:)

 
À 15 mai 2007 à 21:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais je vous trouve super sur cette vidéo ! Vous devriez monter un groupe ! Bon par contre il va falloir faire qq chose là, parce que Maëva elle a des crasses sur tout le monde ! On va lui trouver des trucs sympas nous aussi ! hihihi ! Mais bon encore faudrait-il que je sois bien inscrite dans les contributeurs... YANNNNNN !!!!!

 
À 15 mai 2007 à 21:10 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Je t ai envoyé une invit sur ton adresse freesurf alors c est plus a moi de gerer !!! Comme pour adeline, ca doit faire 7 fois que je la relance, mais elle repond pas. Pitetre qu elle me boude.

 
À 15 mai 2007 à 22:52 , Blogger jOhn S. a dit...

hey adele, jme suis acheté une guitarre ya 2 semaines... je galèèèèèèèèèèèèère !

 
À 15 mai 2007 à 23:53 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Attend john, je recapitule :
-tu t'es mis au surf
-tu commence a skater
-t'as acheter une guitare
Les z'amis, ca y est, je crois qu'il nous fait sa crise d'adolescence ! ;)

 
À 16 mai 2007 à 03:06 , Blogger jOhn S. a dit...

euh attends jte laisse jai mon cours de claquettes alsaciennes là

 
À 16 mai 2007 à 09:21 , Blogger Maëva a dit...

ouai et t'a vu que la mode des skaters aujourd'hui c d'avoir des pantalons super collant et où tu passe mm pas les pieds dedans tellement les trous pour les pieds sont petits et que du coup tu ressemble a une bouteille d'orangina à l'envers mm si t'es maigre comme un spagetti.......va falloir s'y mettre à ça et puis te laisser pousser la mèche aussi !!

ehehe t'a quelque années à rattrapper ? eh au fait juste une question : pourquoi t'as pas fait tt ça qd on était en cours heinnnnnnnnnnn?

et yann : adeline elle est enregistrer qu'est ce que vous racontez !!!?

et coco : fait attention j'ai encore pas mal de dossier qui traînent......ahahahahahah (rire machiavélique !)

 
À 16 mai 2007 à 10:38 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Bé ca fait pas longtemps qu elle a accepté parce que je l ai relancé y a deux jours. Ou peut etre trois. C etait samedi je crois. Mais sinon :

BIENVENUE ADELINE GIRARD !

 
À 16 mai 2007 à 13:50 , Anonymous Anonyme a dit...

qu'est-ce que tu veux poupette, c ça d'avoir un patron qui t'emmène surfer et skater en sortant du boulot...

 
À 17 mai 2007 à 02:59 , Anonymous Anonyme a dit...

On peut skater mm en louchant?!

 
À 17 mai 2007 à 08:35 , Blogger jOhn S. a dit...

hahahaha
avec un oeil de verre tu veux dire !

 
À 17 mai 2007 à 10:42 , Anonymous Anonyme a dit...

tcho tcho les cocos ! vous etes absolument formidables sur cette vidéo ! j'adoore ton style ficelle dans les cheveux adèle, ton p'tit numéro d'autiste cyrilou ! et je crois qu'il faut aussi saluer la prestation de yann sans qui la soirée aurait surement manquée d'entrain ! :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil