mercredi 18 juillet 2007

mercredi 18 juillet bonne fete aux frédéric(s) !

Bon bon bon.... il ne se passe rien par ici c catastrophique !
ouhou !! vous etes tous en vacances ???
bon je faire un peu d'anim par ici ! g 2-3 idées de posts et puis je me mettrai des commentaires et tout... ça sera rigolo !

Alors voilà pour commencer... en attendant cette FAMEUSE interface de blog (yannouuuuuu !!!!) ben moi je griffone, je cherche des idées pour si UN JOUR (si on l'a pas fermé d'ici là) c'est mon tour...

Je rigole pas mal en repensant à ces bonnes résolutions ! "et si on changeait tout les 15 jours d'interface?? mais oui on va s'y tenir !" euhhhh comment dire.....

enfin bref voilà ce que ça donne qd je griffone au boulot entre 2 scans (g encore un G4 qui rame bien comme il faut... eh oui c possible !!)




j'espère que j'ai oublié personne...

13 commentaires:

À 18 juillet 2007 à 10:44 , Blogger alice a dit...

alors g pas trouvé de rimes pour jul greg les johns cyril.... yann banane j'aime bien audrey yéh ! aussi....
bon il faut y mettre l'intonation

et greg t'as vu j'ai tenté pr toi un aigle harleyy

 
À 18 juillet 2007 à 13:44 , Blogger Maëva a dit...

ehehehehe tu es une poête Alice !

C'est vrai qu'on marque plus grand chose (moi la premiere d'ailleurs....) mais bon trop de boulo vous comprenez...!! hihihi et tjs pas internet à la maison !

Et c'est vrai Yann la nouvelle interface qui change tout les 15 jours ....on doit pas avoir la mm notion de temps...mais pitetre qui faut etre patient ?!!

Bon en tout cas on voit ce qu'alice croule sous le travail qd elle arrive au boulo !! AHAHAHAH....mais ça pourrait etre marrant que tout le monde montre ses "gribouillages" de boulo !

 
À 18 juillet 2007 à 14:13 , Anonymous Anonyme a dit...

AH, çA C'est vraiment trop trop mimi !!

C'est ça qu'il nous faut comme interface, pour l'été, c'est vraiment parfait.
Bravo Alice, j'adore !!!

 
À 18 juillet 2007 à 17:16 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Bah voila si t as une interface a donner je te passe mon tour si tu veux !
Il faut une banniere de 692x196 px, des boutons carrés et un motif pour le fond de la page. Et comme trucs en plus, il peut y avoir une banniere differente tout en bas de la page. Et des images dans la colonne de droite (la ou y a le nom des membres, les archives et tout !). Apres tu me dis quelle couleur tu veux pour les titres, pour la date et pour le texte. Et si tu veux du texte a empattement ou sans. Et pouf.

 
À 18 juillet 2007 à 20:08 , Anonymous Anonyme a dit...

pouf toi même!

 
À 18 juillet 2007 à 20:54 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Si moi !

 
À 18 juillet 2007 à 21:02 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Roh merde c'est vrai t'y es pas toi !!!??? Je serais vexé à ta place !

 
À 19 juillet 2007 à 08:39 , Anonymous Anonyme a dit...

naaaaaaan ça dailleeeee

 
À 19 juillet 2007 à 08:48 , Blogger Maëva a dit...

ALICE TA OUBLIE TONY !!!!

 
À 19 juillet 2007 à 12:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Ça c'est un acte manqué!!

Bon moi j'dis ça j'dis rien héhé!!

 
À 19 juillet 2007 à 13:23 , Anonymous Anonyme a dit...

faut dire qu'il est un peu con aussi..

 
À 19 juillet 2007 à 13:45 , Blogger ///XLR8//// a dit...

J
'vous raye tous de mon testament !

 
À 19 juillet 2007 à 16:56 , Anonymous Anonyme a dit...

La honte!!!! (pour les 2!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil