vendredi 6 juillet 2007

Tektonik...ta mère !!

La nouvelle mode a Paris c'est la "Tektonik" !!
Vous bande de provinciaux attardés vous ne connaissez pas la Tektonik....
C'est pour ça qu'on vous met au défi pour un battle !!!!
Qu'est ce que vous avez à répondre à cette vidéo mortelle !!!

( ATTENTION : Branchez votre ipod sur un bon tube techno !!! nous on avait pas besoin de son ! )

Yoooo !
Les Téktondynamik..

pour une scéance d'échauffement soft allez sur
http://www.dailymotion.com/video/x2dd9m_tecktonik01




9 commentaires:

À 7 juillet 2007 à 08:34 , Anonymous Anonyme a dit...

ouaich ouaichhh j'aime trop votre mouvvv les cocos !

 
À 7 juillet 2007 à 12:06 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Mouais, bon alors j'ai essayé sur plusieurs fond musicaux, et ca le fait pas, ni sur "la danse des canard", ni sur "2be3 or not to be", et c'est carrement catastrophique sur un fond de musique traditionnelle Bavaroise.

Enfin tout ca pour vous dire que le provincial que je suis sais tres bien que le mouvement TECNO et par extension le Tektonik, c'est hasbeen, boring, borderline koa ! La nouvelle mode, c'est un mouvement qui nous vient des rues de la cote ouest (qui a dit ? : tes palaaaaaces !!!) des STATES (los angeles) et ca s'appel : LE KRAMPING ! (hallelujah) Ca c'est de la danse !
http://fr.youtube.com/watch?v=6hn1XhWxVdg

Donc j'en appel a tous les provinciaux, pour montrer aux parigos ce que c'est qu'un VRAI Battle !
(ps : votre chorégraphie m'a bien fait rire quand meme ! Surtout quand je l'ai passé avec : A GA DOU DOU DOU MOUSSE D'ANANAS ET MOUSSE CAFÉ !) biz a plouch

 
À 7 juillet 2007 à 12:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Tektony,la Tektonik c'est un peu le Kramping des blancs! et moi mm si mon coeur et mon cul sont noir je suis blanc! Mais si tu te sens assé noir pour faire du Kramping j'ai hate de voir ca! Tres hate!!!

 
À 7 juillet 2007 à 12:46 , Blogger Cécile a dit...

oH Tony c pas nouveau le Kramping, ca commence a faire y a plein de films sur c battle, y en a mêm dans les clips des rappeurs us, les blanc y sont rares et ca doit etre pour ca que certains ont crées la tektonik.
la tecktomachin ca c + ressent,c moins beau et moins chaud mais c "nouveau".(enfin tjs plus que le kramping)

mais j'avoue que j'aimerai bien te voir dancer le" kramping".
voir si dans ton corps de grand blanc il y a un black qui sommeille en toi.

En tout cas nous sommes pret pour des battle

bises

Allez vous assumez vos batons dans le cul?????

 
À 7 juillet 2007 à 13:06 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Teckcyrik : tu sais pas a qui tu parles, je suis le fils de james BROWN ! (cf: la beuze) ca se voit pas comme ca mais je suis noir!AHAHAHAH
Et sinon pour info les soirée Tecktonik ca fait plus de 7 ans que ca existe, et ca n'arrivera surement jamais dans mon petit village ! Apres perso je trouve ca plus bestiale et donc plus sympa le kramping ou le clowning! (avis perso)
Je vais voir ce que je peux faire pour le battle ! biz

 
À 7 juillet 2007 à 19:41 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Cécile t'es fabuleuse la dessus... Les autres sont biens aussi, mais toi tu tiens la palme !
Tcho.

 
À 8 juillet 2007 à 14:59 , Blogger Maëva a dit...

AHAHAHAHHA votre vidéo m'a fait mourir de rire ! mais rassurez vous je suis encore en vie !
C'est vrai que cécile est fabuleuse ! mais alice a aussi son style !! le retourné boulet de bras est assez impressionnant ! hihihihih
et cyril......egal à toi mm .....rien a dire ! chapeau !


autant votre video m'aurait donner envie, autant le lien que t'a envoyer cyril ça m'a pas plutot donner envi de partir en courant !!! ehehehe ça fait vachement boite de nuit, on est fashion et on sait pas trop quoi faire de notre "danse" et du coup on fais gagner des ipods...........

mais bon je dis un grand bravo a votre prestation de qualité !!! AHAHAHA

 
À 8 juillet 2007 à 17:21 , Anonymous Anonyme a dit...

la drogue c pas bien

 
À 8 juillet 2007 à 20:33 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil