samedi 30 juin 2007

www.euxtrois.com

Pour répondre à Céc, en effet, on a fini notre site.
Il est sur www.euxtrois.com
En fait, y a que la partie de greg et la mienne qui sont actives. audrey est encore un petit peu... à la bourre ! Ou plutôt disons qu'elle n'a pas eu besoin de s'en occuper jusqu'à maintenant cette veinarde !
Pour les ricains la compet est rude, les designers outre-atlantique veulent rien lâcher, un combat à mort s'est engagé entre nous. Quand je leur donne un coup de baguette magique, ils répondent en me rattrapant au lasso, lorsque je reprends de l'avance en leur assénant un double coup de plume (avec un combo pomme-espace + fleche blanche), ils s'empressent de contrer avec un triple dégradé retourné plus un alt-C + pomme-V. Bref, c'est du grand art, et si j'ai une partie de la boîte cliente dans ma poche, l'autre partie râle parce qu'ils sont déjà engagé avec les ricains et qu'ils trouvent que c'est pas correct de rompre un accord. Enfin bon, assez parlé de moi.
Qui fait quoi sinon en ce moment ?

28 commentaires:

À 30 juin 2007 à 19:34 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Hé tony faut que tu voies ça ! Pour pas te faire chier à passer la barre à chaque session ! Bon à la place faut juste aller dans les alpes !

http://dailymotion.alice.it/cluster/extreme/featured/video/x24q93_river-surfing_extreme/1

 
À 30 juin 2007 à 20:28 , Blogger ///XLR8//// a dit...

wouahouuu! énorme ! Bon j'avais deja vu la meme chose en afrique du sud, ou les gars avaient creusés eux meme un chenal afin de creer un courant d'eau venant de l'ocean, mais le tirant d'eau etait nettement moins violent que celui la ! Si je suis sur qu'il n'y a pas de sillure, JE SUIS PRENEUR ! (mais je veux vraiment etre sur qu'il n'y en a pas)

 
À 30 juin 2007 à 20:38 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Ah, oui et pour le site, bah moi j'aime bien ce style (meme si je sazis que ca plaira pas a tout le monde) mais je regrette juste l'absence d'un espace commun ou il pourrait y avoir les niouzes, les projet realisés etc, paske la en fait je trouve que trois entité differentes sont reunies sur un site mais ya pas vraiment de cohesion entre vous, si ce n'est l'interface du site. voilou, apres moi je dis ca hein...bon sur ce, je vous laisse faut que je creuse un chenal a l'océan !

 
À 30 juin 2007 à 21:31 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Ouais, pour la partie comune ca vient ! Mais bon, on s'est d'abord penché sur notre book avant ! Les news et tout ca arrive, comme pour pouvoir dire que Jo le rugby est sélectionné pour la maxi-giga-finale des kino-rugby. Cécile, les petits yeux que greg et moi avions la dernière fois qu'on t'a vu n'auront pas servis à rien. Suite le 12 juillet au mystic, où Jean Rochefort décidera (ou pas) de nous décréter "Meilleurs que du monde que de l'univers".
Tony, attends moi, j'amène une pelle ! Si y a pas à pagayer, moi je suis pour le surf.

 
À 1 juillet 2007 à 21:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Et bien bravo a vous 3 pour ce beau site! J'ai hate de voir la partie d'Audrey que j'ai eu beaucoup de plaisir à voir ce Week end (et Cécile quand tu veux on te reprend au baby! Car j'ai decouvert un coté bestial chez elle, impressionnant)

Quand à moi, ma boite est en peril et je sens bien le vent tourner, le chomage est a ma porte! oulala!

 
À 1 juillet 2007 à 21:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Tiens Yann ou Greg une annonce qui pourrait vous interessez, biz http://www.graphic-jobs.com/graphicjobs/cv.php?page=recherche&idtab=annoncesshow&idannonce=JehKCaU%3D

 
À 1 juillet 2007 à 21:43 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est mort !! Il faut de l'experience... Alors bon, nous, l experience, c'est pas trop notre truc...

 
À 2 juillet 2007 à 13:59 , Anonymous Anonyme a dit...

sympa, facile de navigation, épuré (ptêt trop dailleurs, pas assez de ptits détails qui font que ça fait pro) ; faut une bonne connection aussi

seuls bémol(s) pour moi, jtrouve deja que le logo euxtrois ne représente que Greg.
et que les pages attitrées manquent de personnalité propre à chacun, même si je me doute que cette unité est voulue, yaurait ptêt fallu que yé un gimick graphique ou autre pour chak membre

parce que du coup ça fait site dagence qui débute et pas du tout collectif de graphistes aux styles différemment riches

mais ce n'est que mon avis personnel que je vous fait partager ;) tenez-vous au courant de tous les appels doffre, parce que yen a plein (je crois que ya la possibilité de sinscrire à un truc qui fait que tu reçois les appels doffre par mails tous les jours - mais je ne pourrais vous en dire plus parce que je sais pas c'est koa exactement..)

bonne continuation !

 
À 2 juillet 2007 à 14:22 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Bon bé merci d'avoir pris le temps de consulter et de rediger un commentaire aussi long ! de plus, tes remarques ne sont pas infondées puisqu'on en a deja certaines auxquelles on travaille. Genre la page d'accueil, on va la faire un peu plus funky, parce que là, c'est vrai c'est mort. de même pour les pages "perso" on, va personnaliser un epu, mais c'est vrai que comme premiere etape on voulait vite mettre nos boulot en ligne pour pas donner des cartes de visite dans le vide. Du coup on s'est surtout concentré sur ca. La personnalisation va venir dans un second temps tres proche. Et puis pour le coté agence, c'était un peu voulu. On prévoit en fait de faire deux grandes parties. Une partie "commerciale" sage et... commerciale, puis a terme une autre plus funky ou on mettra notre creativité débridée en marche. Mais pour se permettre de faire des trucs de "collectif", faut avoir des thunes pour manger.
V'la. Et merci le John.

Et sinon Cyril ? C'est quoi cette histoire de boite en peril ? raconte !

 
À 2 juillet 2007 à 17:17 , Anonymous Anonyme a dit...

yeah

nhésitez pas kan même à mettre votre coté "collectif graphiste exhaustif yo man ça tue tas vu bien ou koa" en avant, parce que c ça qui fera kon vous choisira vous parmis les milliers dagence/free/studio qui existe !

me tarde de voir la suite ;)

 
À 3 juillet 2007 à 13:41 , Anonymous Anonyme a dit...

ouha !!! c top top moi j'aime bcp tout simple comme ca... c vrai par contre ke le logo fait très "greg" et y'avait des idées p'etre + rigolotes au début...

sinon : greg ! trop beau ton book !!! ouhaouuuu chui fan de ton 2e graff !!

yann : g bien pris plaisir à revoir tes vidéos tip top !!

audrey..... on est suuuper impatients !!!

 
À 3 juillet 2007 à 21:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Ca y est le verdicte est tombé! Apres qq semaines de doute j'ai enfin eu la reponse ce soir!

Convocation dans le bureau de ma patronne super canon avec ma collegue (celle qui etait sure de rester, pas l'autre qui etait en balotage avec moi; car en effet c'etait soit moi, soit elle, soit les 2!)

Apres un suspense a la "Nikos de star ac" et une explication sur la vie d'une socitée du type "une societée c'est comme une mongolfiere, pour remonter il faut lacher du laiste..." j'ai eu ma reponse et il me garde et c'est ma collegue qui vire!

Oui je suis content mais je suis degouté pour ma collegue qui n'ai pas encore au courant et ce qui veux dire que j'ai une tone de boulot a venir!

Bref j'ai les boullies commes dit Corinne!

 
À 3 juillet 2007 à 22:09 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Alors c'est ça la discrimination positive ? (le prends pas mal je deconne).
Est ce qu'ils te l'ont fait avec une enveloppe genre : ca y est les votes sont terminés, et le gagnant est ...(roulement de tambour) etc. Et l'album et la tournée c'est prévu pour quand ?
bise et puis bravo quand même.

 
À 4 juillet 2007 à 08:26 , Anonymous Anonyme a dit...

faut dire que cyril avait mis une barette dans ses cheveux et quil a chanté "moi lolita"

 
À 4 juillet 2007 à 10:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Non mais là, ma collegue est en face de moi et elle le sait pas encore (mm si je lui ai fait comprendre!) franchement je souhaite a personne d'etre dans cette situation.

C'est horrible! En plus c'est ma super collegue que j'adore! Je suis trop mal...

 
À 4 juillet 2007 à 10:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Sois fort et solidaire, insurge toi contre ce système qui fait de nous des êtres kleenex, rebelle toi et montre que nous ne sommes pas encore tous des moutons qui subissent sans (re)bêler un minimum, déchaîne la fureur (Mitch) que tes parents ils ont mis en toi, bref quitte la boîte avec elle après être aller vomir (au sens propre du terme) toute ta haine et ton dédain dans le décolleté de ta patronne super canon !

Ploum, ploum, tralala...
Anarchie vaincra.

 
À 4 juillet 2007 à 13:34 , Blogger Cécile a dit...

coucou
Je suis trop contente pour toi cyril c bien tu w bien et tu met l'ambiance c pour ca que t resté tu soude le groupe et elles ont du sentir que c t important, pardon que tu etais important.
je suis fiere de toi vraiment c top top top.
Un bravo pour votre film sur le Jo le rugby, vous devriez le mettre dans votre site, chez toi et chez greg.(Il est tres bien et il va etre diffuser)
Je pense que pour un premier jet la simplicité de votre site c pamal, mais c vraiment domage et un peu frustrant pour ceux qui regardent qu'il manque la partie d'Audrey mais nous savons qu'elle finiolle bcp pour une perfection certaine. vite vite.
Yann fais leur en bouffer du fois gras à ces ricains...
Allée les shtroomfs à bientôt.

ps : on le verra à paris votre film ou c qd aquitaine?
j'insiste mettez le ds votre site.

 
À 4 juillet 2007 à 13:45 , Blogger Cécile a dit...

Pense tu que ce soit possible que l'on voit ce que tu leurs envois dans leur face de sympatique j'en suis sure, mais concurents du nouveau monde.
Ou c top secret.

Cyril on pourrai voir les sites de ta boite où tu gis maintenant et encore.

 
À 4 juillet 2007 à 14:00 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Bé pour Jo... On y travaille, mais on arrive pas a le compresser (bouh les nazes !). Mais il va être sur le site. C'est sur !

 
À 4 juillet 2007 à 15:08 , Blogger Maëva a dit...

salut les gens ! bon pour tout dire je ne comprend rien ! c quoi ce film de Jo le rugby .....comprend pas !

En tout cas c bien ça redemarre, les gens recommence à parler, john est vivant...audrey est morte par contre...mais on s'habitue !

Bon je vais faire les chapeau noir encore une fois ( on perd pas les bonnes habitudes....) perso votre site ne me plait pas plus que ça.

- Voux avez un logo (qui fait un peu trop greg pour reprendre les paroles de john) que vous n'utilisez pas. il est tout petit en haut à gauche...c t pas la peine de bosser aussi longtps pour un truc qu'on ne vois pas !
- Ensuite la page d'entrée est morbide.....
- La presentation en générale sur toute les pages est triste a mourir....on peux mettre les boulo de n'importe qui on ne voit pas la différence....pas de personnalité qui ressort suivant les parties de chacun( en dehors des taf bien sur !)
- et enfin la navigation est ultra basique ( on dirait un blog en fait )
En gros, je pense que ça ne vous ressemble pas ni les uns ni les autres ( au pire peut etre plus greg pour le traité, encore que...)et que ça ne fais pas super pro dans l'ensemble.

Encore un fois je ne parle que du site et pas de boulos !! le prenez pas dans le mauvais sens !!!

Voilà voilà ça c fait ! désolé je passe pour la méchante une fois de plus mais vraiment ça me plais pas !

sinon je vous aime !

 
À 4 juillet 2007 à 19:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Et vlan !

 
À 4 juillet 2007 à 22:00 , Anonymous Anonyme a dit...

warf sacrée poupette :)
c à peu de chose près le même avis que le mien, mais dit de manière plus couillue

la V2 sera surement la bonne

 
À 4 juillet 2007 à 22:03 , Anonymous Anonyme a dit...

au fait tony hawk, samedi chuis allé bobyboarder à la salie
yavé au moins 80 cm jai failli me noyer a+ ;)

 
À 4 juillet 2007 à 22:59 , Anonymous Anonyme a dit...

pfffff moi aussi, j'y est été, pareil 80 cm a la serie, 300 bordelais au pic..un grand moment ! T'aurais du m'appeler. Bon alors pas ce week end mais le prochain c'est la grosse session tous ensemble, j'en appel a tous les autres (notement mathieux avec qui on prevoyait ca depuis un moment, audrey si tu peux faire passer le message ?)voila le message est passé
a plouch

 
À 5 juillet 2007 à 09:29 , Blogger Maëva a dit...

hhihihihihih moi je veux surfer avec john ! on pataugera ensemble dans la mousse.....je me suis lancé dans le surf....et c'est...comment dire....catastrophique ! ;)

 
À 5 juillet 2007 à 13:55 , Anonymous Anonyme a dit...

tain jai pas testé ça encore !
deja je lutte pour réussir à prendre une vague en body hahaha

 
À 5 juillet 2007 à 16:04 , Blogger Maëva a dit...

roooooo john le body mm si tu fais que "glisser" sur la vague, je crois que c'est le moyen le plus simple pour arrivé à en prendre facilement !! AHAHAHAHAH faut que t'essayes le surf !!! la ça va être drole !!

 
À 7 juillet 2007 à 00:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Et toi qaund est ce que tu vas etre drole?!

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil