samedi 16 juin 2007

Pause musicale...

Bon bon c'est LE week end tant attendu !!! 4 d'entre nous (je me trompe pas?...) sont en Normandie, l'un dans le salon avec le chandelier... l'autre dans la cuisine avec le revolver... enfin on attend tous avec impatience le récit de leurs aventures !!!!

En attendant, et vu que j'ai trouvé être une bonne idée quand Cécilou parlait de musique, ben voilà ce que j'écoute souvent en ce moment.... si ça vous dit d'aller voir....
http://www.myspace.com/andrewbird (la dernière est tip top !!)
OU http://www.dailymotion.com/relevance/search/amy%2Bwinehouse/video/x1vdk9_amy-winehouse-back-to-black/1


et je viens juste de rater andrew bird en concert à la Cigale... tout ça parce que j'ai pas osé y aller toute seule ! chui franchement nulle... oui oui

3 commentaires:

À 17 juin 2007 à 15:26 , Anonymous Anonyme a dit...

HEY les cocos !!
bon alors quoi de prévu mardi soir??
c cool si tu bosses pas le lendemain maeva !.. on sera au moins 2 à pouvoir faire la fête jusqu'au p'tit matin !! mais j'espère bien qu'on arrivera aussi à motiver les freelances !! (pas d'horaires de bureau c cool ca !)

bon tenez moi au courant !
coco je peux toujours venir dormir dans ta suite? :-D

 
À 17 juin 2007 à 16:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Et bien ca y est je suis rentrer a la maison et je dois dire que entre la soirée vendredi et le Cluedo samedi j'ai passé un des meilleurs WE de ma vie!

En effet avant que vous ayez les videos en ligne je peux vous assurez que ce fut un Murder-party totalement démante, On c'est ECLATE!!!!!!!!!!

A faire a refaire et je serai bien resté avec mes petits camarades en voiture jusqu'à Bordeaux. Bisous a eux 4 (n'oublions pas Mathieu!)

Paul Fauvel

 
À 18 juin 2007 à 08:57 , Blogger Maëva a dit...

ROOO AMY Winehouse j'ai le cd je l'ecoute en boucle ce moment ! il est terrible....l'autre je connais pas pas je vais me renseigner plus emplement !!

et le weekend cluedo......pffff.....il me tarde de voir les photos et les vidéos et de vous entendre surtout en parler de vive voix...c'est ce qui va être le plus drole !

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil