vendredi 8 juin 2007

Dancers in the pink, une ode au printemps…

Après des jours et des jours interminables de temps pourri cacaprout, le (fucking) printemps semble ENFIN refaire son apparition. Donc pour fêter ça, j'ai cru bon de ressortir quelques petites photos magiques et légères, juste pour que l'amour qu'on aura partagé nous donne l'envie d'aimer.

Allez bonne journée à tous, dernière ligne droite avant le week-end radieux qui s'annonce… C'était Audrey pour radio météo (et tes bas). Prochain bulletin, dans 10 jours.



12 commentaires:

À 8 juin 2007 à 11:41 , Blogger diegoVONdiego a dit...

1 - Soit tu bluffes et t avais pas de photo.
2 - Soit tu ne sais pas comment on met des photos en ligne.
3 - Soit tu as oublié de mettre les photos parce que ton téléphone a encore sonné à ce moment précis, t'amenant à raconter une fois de plus tes dernières péripéties.

Enfin bref, y a pas de photos...
On te voit aujourd'hui.

 
À 8 juin 2007 à 11:58 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Et merde... Elle a corrigé.

 
À 8 juin 2007 à 11:59 , Blogger Audrey-Léna a dit...

Héhé…

 
À 8 juin 2007 à 13:40 , Blogger marty a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 8 juin 2007 à 13:41 , Blogger ///XLR8//// a dit...

RRRRRrrrhh !!! Une partie trés sombre de ma vie vient de refaire surface !
Yann je te haï pour avoir eu l'idée de faire ces photos, et pour les avoir faites circuler ; Audrey...euuhh...ya pas de mots pour ca....ma vengence sera TERRRRIIIBLLLLE ! (croyez moi)

 
À 8 juin 2007 à 14:03 , Blogger Maëva a dit...

AHAHAHAHAHAHAHAH c fantastique !!!
wouh wouh wouh !!! audrey je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !

 
À 8 juin 2007 à 14:03 , Blogger Maëva a dit...

AHAHAHAHAHAHAHAH c fantastique !!!
wouh wouh wouh !!! audrey je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !

 
À 8 juin 2007 à 14:05 , Anonymous Anonyme a dit...

ahhh !! je vous adore !!! vous etes trop beaux !!!! je vais même vous mettre en fond d'écran à mon boulot !!!

 
À 8 juin 2007 à 15:05 , Blogger diegoVONdiego a dit...

T'inquietes Tony, NOTRE vengeance sera terrible. Je dois bien avoir un protrait de bonnie tyler qui traine. L'interessée comprendra !!!

I m looking for a hero......

 
À 8 juin 2007 à 19:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Yan don't do that!!

Et Tony, ça va, c'est de bonne guerre!!
Rappelle-toi le roman photo!

 
À 9 juin 2007 à 01:29 , Anonymous Anonyme a dit...

MERCIII Audrey il etait temps de remettre ces 2 là a leur place (le potager)

Moi ca ma donné envie de revoir les clips de nos amis (notement celui de coco, Emilie simon. Mais aussi les vaches et autres M.... (c possible?!)

plus que 1 semaine avant le Cluedo!!!!!!
Biz a tous

 
À 10 juin 2007 à 22:47 , Blogger Cécile a dit...

Merci audrey pour ce pur moment de bonheur, génial ils sont super j'avais jaais vuces photos

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil