jeudi 14 juin 2007

Interlude.

Bon, vous aurez remarqué, ou pas, qu'étant déjà le 14 juin, l'interface du blog aurait du changer depuis au moins deux jours. Vous n'aurez pas oublié non plus que c'était à moi de la changer. Mais bon. Coup du sort, alors qu'aucun avenir professionnel ne se présentait à moi, voilà que par un heureux hasard, un client plus gros que gros me demande de lui présenter des propositions d'interface de site web, me mettant en concurrence avec une grosse société américaine. Piston et relation font souvent bon ménage. Alors, je ne me cherche pas d'excuses, mais même si j'ai bien avancé l'interface du blog, elle est mise en attente jusqu'à ce que je finisse ce petit interlude professionnel qui, s'il passe, me permettra de vous offrir une tournée générale.

Sur ce je m'y remet.

8 commentaires:

À 14 juin 2007 à 13:40 , Anonymous Anonyme a dit...

DIA !! MAIS KELLE BONNE NOUVELLE !!! CHUI TROP CONTENTE POUR TOI MON P'TIT YANNOU !!
VA SY ÉCLATE LES CES CONCURRENTS DES STATES !!

T'ES LE MEILLEUR ! OUHOUUU !!

 
À 14 juin 2007 à 13:43 , Blogger ///XLR8//// a dit...

"oui peter tu vend tout, là, on fait des bénéf' a hauteur de 158%, appels à washington et dis leur de vendre . "
Excusez moi j'étais en ligne avec mon courtier en bourse.
Alors comme ca yann tu fais de l'international avant meme d'avoir fait du national et meme du regional ! Chapeau bas monsieur. Et la tournée générale, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.éhéhé

 
À 14 juin 2007 à 14:00 , Blogger Cécile a dit...

BIP BIP une ola de youpiyoupiya et de vas y qu'il a marché dans la merde ce Yann
Notre biquette blonde va peut etre partir au state.
Big up big up , yo, yann is in a place, the americain place, please sir and seasters...

(Ca n'aurrait jamais pu etre moi vu mon triomphe languistique anglosaxon...)

 
À 15 juin 2007 à 15:34 , Blogger Cécile a dit...

PFFfff il devient un peu chiant le blog ou y a que moi qui trouve, personne répond, c nul ca me déprim,
bon peut etre que je déprim aussi parce que je suis trop nulle, que mes illu ne valles rien, que j'arrive pas a avancer mais si en plus je vais sur un blog emmerdant alors la c sur ce soir je vvais m'éclatter à la soirée péniche et tomber bourée dans la seine;-)
Je crois vraiment qu'il fo remettre du piquant a ce blog rouroutinier.
1 remettons des boulots c t interessant. Ceux qui souhaitent, biensur.
2 Coco on attend tjs que tu ballance.
3 mettez de la musique,ça m'interesse de savoir ce que vous écoutez en boucle en ce moment. puis après dites moi comment on fait;-)
4 racontez moi vos histoires d'amour les soit disant célibatères.
5 sinon on peut parler politique si vous voulez;-))
6...

 
À 15 juin 2007 à 16:17 , Blogger Maëva a dit...

WHOUWHOU ! je suis daccord avec cécile ! c'est vrai que ce blog devient chiant à mourrir....et puis y'a des gesn qui le boycotte aussi !
Julien, John vous etes en vie ?

on peut trouver nimporte quoi a mettre à dire......mm si vous trouver des truc sur internet je sais pas...ou si vous avez envi de faire des jolis petits dessins.....va falloir trouver des idées parce que ça s'essouffle là !

Alice tu viens toujours a Bordeaux mardi soir ??? comment tu fais tu dors ou tt ça ? faut qu'on s'appelle pour s'organiser ! Je travail mercredi expres ! hihihih

John si tu es encore en vie, on se voit mardi soir, tu discutes pas t'es obligé de venir ! (je viens te chercher si il faut !)

Les autres de bordeaux la soirée est calée.

et les autres gens loin loin....ben heuuuuuu je vous fais des bisous parce que on se verra pas !

Ah si ! et ceux qui font le weekend cluedo ! on veux un roman photo detaillé de la soirée svp !

 
À 15 juin 2007 à 16:18 , Blogger Maëva a dit...

roooo je voulais dire "je ne travail PAS mercredi expres" !

 
À 15 juin 2007 à 16:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Et bien mes dames les critiqueuses vous n'avez qu'a ouvrir le bal des videos et autres traveaux à exposer sur le blog!
Perso j'en est pleins qui n'attendent qu'à etre exposé mais je pensais avoir droit a un petit post pour mon annif alors j'attendais! mais comme j'en ai pas eu, et bien je boude...

 
À 15 juin 2007 à 18:01 , Blogger ///XLR8//// a dit...

moi je t'ai ecris un poème, c'est mieux nan ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil