dimanche 10 juin 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE










Tres joyeux Anniversaire ma petite Alice!!!!

8 commentaires:

À 10 juin 2007 à 16:23 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Pour ma defense, j'ai jusqua mardi (voire mercredi si je tiens compte de ton retard) pour changer l'interface du site.

 
À 10 juin 2007 à 16:30 , Anonymous Anonyme a dit...

merci mon p'tit cyril !!!! je voulais justement voir toutes ces photos magnifiques que tu as prises !!
g passée une soirée GÉNIALLE merci encore à vous tous d'être venu !!

bon par contre la mauvaise nouvelle de ce matin c'est que wouhou est mort.....
et oui peut etre n'a t'il pas supporté le dernier verre de martini, ou alors aurait-il du mettre sa petite laine pour passer la nuit dehors, on ne saura jamais !
alice est encore en vie... moyennement vaillante, elle a perdu un être cher mais on se parle pour se consoler l'une l'autre...

Sinon j'ai bien arrosé toutes mes p'tites plantes ce matin, g les plus belles jardinières de tout l'immeuble !! et chui meilleure avec les plantes qu'avec les animaux dc je pense pas qu'il y aura un second drame.... je ne me relèverai pas sinon...

voila voila c le commentaire le + long de l'histoire des commentaires.... je vous aime tous à très bientôt biz bzi !!

 
À 10 juin 2007 à 16:38 , Anonymous Anonyme a dit...

et cyril !!
ON PEUT PAS LIRE TA VIDÉO, ON TOMBE SUR MA PHOTO (suuuuperbe au passage....) C DOMMAGE... KES T'AS FAIT !?

 
À 10 juin 2007 à 16:50 , Anonymous Anonyme a dit...

... bon bon j'arrive plus à m'arrêter....

JE T'AI MÊME PAS REMERCIÉ POUR MON ILLU CYRILOU !!! ELLE EST TROP TROP BELLE ET DÉJÀ EN FOND D'ÉCRAN DE MON ORDI !!!

MERCI MERCI MERCI !!!

 
À 10 juin 2007 à 22:51 , Blogger Cécile a dit...

Pardonnez ma tête de dépressive alcoolique du vin rouge je n'avais dormis que 3 petites heures, puis jadore le vin rouge
Allez bise et encor bon annif Alice (pour les autres cyril c mardi)
baisé

 
À 11 juin 2007 à 09:31 , Blogger Maëva a dit...

BON ANNIVERSAIIIIIIIIRREEEEEEEE.....daccord un peu en retard ....mais bon c l'intention qui compte !!! bisoute madame !

 
À 11 juin 2007 à 13:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon anniversaire Alicette!!
Ça avait l'air plutôt sympatique votre petite soirée...
Et Cyril, même si le tien c'est demain, je te le souhaite aussi aujourd'hui comme ça c'est un bon compromi entre vous deux!

Voilouuuu
Sinon, j'ai reçu mon rôle de cluedo et c'est trop bien, je suis fan de mon personnage!!
J'ai un peu la trouille par contre parceque j'ai une grosse mission à effectuer mais bon.. héhé on verra!!

 
À 15 juin 2007 à 20:23 , Blogger Cécile a dit...

bi bob ub

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil