dimanche 27 mai 2007

Ca balance pas mal...a Bordeaux !

Voici le nouveau magazine people ancien ecv ! Dans cette première édition, vous pourrez voir :

1 : pourquoi Audrey a toujours été admirative devant Mathieu
2 : la tête d' Adeline lorsqu'elle est en période de sevrage
3 : la succeptibilité de Gregory lorsqu'il rate un concours (avec notre jeu spécial : Mais à ki ki sont ces cucul ?)
4 : une avant première du dernier boys band mixte Ukrainien, tout droit sortie de leur chantier
5 et 6 : nos gagnants au dernier jeu concours qui avait pour thème : je devais pas être sur la photo, mais j'ai pas pu résister !
7 : une photo unique, exceptionnelle, rarissime : Blue style, Tiger et Magnum en même temps !










La rédaction se décline de toute résponsabilités, toute ressemblance avec des amis déjà existants serait purement fortuite.
La bise, a plouch.

14 commentaires:

À 29 mai 2007 à 09:08 , Blogger Maëva a dit...

AHAHAHAHAHHAHAHA et tu sais quoi tony y'a la moitié des photos que j'avais selectionnées pour les mettre sur le blog ! AHAHAHAHA on va vraiment faire un blog a deux !

En tout cas les photos et les commentaires ! GE-NIAL
Mais j'ai un penchant pour cyril avec ses batonnets dans le nez !

 
À 29 mai 2007 à 10:13 , Anonymous Anonyme a dit...

rrahhhhh ! en plus il les avait mangés après !!

 
À 29 mai 2007 à 11:28 , Blogger Maëva a dit...

oui c vrai !

 
À 29 mai 2007 à 11:28 , Blogger Maëva a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 29 mai 2007 à 11:29 , Blogger Maëva a dit...

Merde j'ai ecris deux fois le mm truc et apres je l'ai supprimer et apres ça se vois encore ....pfffioouuu c compliqué y'a un bouton et j'arrive pas a m'en servir !

 
À 29 mai 2007 à 18:53 , Anonymous Anonyme a dit...

OK TOny tu declare la guerr: j'ai rien dit pour la descente en luge, toujours rien pour la chanson et autres photos, mais là, tu vas trop loin!!! et je te le dit tout nette Tony tu vas rammer! (je me comprend)

 
À 29 mai 2007 à 19:45 , Blogger ///XLR8//// a dit...

euuuh cyril, t'es sur que tu veux ouvrir un dossier sur moi ? Parce que je te le dit juste comme ça, j'ai des photos, je sais pas de ou elle viennent, mais je crois pas que je devais les avoirs. Enfin bref la c'etait juste les amuses gueules ! Mouahahahah (rire démoniaque)
Et puis je t'ai quand meme mis en train de faire bluestyle ! c sympa ca hein!

 
À 29 mai 2007 à 22:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Ok pour blue style (bien que je face plus magnum, mais bon) mais je n'ai peur de rien et tes menaces me laissent de Glace, hihhihihihihihihihihihihihiiiiiiii

 
À 30 mai 2007 à 12:29 , Anonymous Anonyme a dit...

moua aa hahhahaha
ça fait plaisir de voir ttes ces photos!
Merki Tony!

 
À 30 mai 2007 à 13:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon alors moi celle qui m'impressionne le plus c'est vraiment le boys band ukrainien qui sort du chantier ! On s'y croirait !!! AHAHAHAHAHA ! Et vous savez quoi, moi aussi j'ai qqq photos sympas sur tout le monde, mais je reçois tjs pas l'invitation de Yann pour participer au blog !!!! Pourtant je suis prête à lancer des bombes !!! (Vue que j'ai déjà moi même eu droit à ma renontre avec le "tube" je vais pas m'en priver) Yann stp...

 
À 30 mai 2007 à 15:00 , Anonymous Anonyme a dit...

coralie.dardeau@freesurf.fr

pour info....
ceci dit je me méfie des "dossiers" de Coralie...

 
À 30 mai 2007 à 15:47 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Pour ma defense je ne dirai qu une chose : Une invitation était partie le 13 mai déjà. Et j en ai renvoyé une aujourd hui. Alors deux hypotheses se presentent. Soit tu ne lis pas les mails, soit ton immense considération pour moi t amene a me rediriger de suite pour la direction "poubelle" en me considerant comme un spam. J opte pour la deuxieme, et je serai toi je regarderai dans le dossier spam...
Amicalement,
Yann

 
À 30 mai 2007 à 15:47 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Comment je t ai cassée.

 
À 30 mai 2007 à 15:49 , Blogger diegoVONdiego a dit...

Et pour TA défense, le mail est peut etre pas envoyé a mon nom alors regarde bien tout.

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil