mercredi 11 avril 2007

Faut bien commencer.

Bon, suite au succes qu on a eu la chance de rencontrer durant notre voyage de l autre côté de la planète, et aux idées des participants au blog, a été décidé de créer une espèce de blog commun où toute personne enregistrée (après en avoir fait la demande et que son dossier ait été jugé par un jury intransigeant) pourra étaler tout ce qu il lui semblera bon de dire. A moins qu une triste majorité ne décide de certaines règles de déontologie, il n y a pour le moment aucune censure et aucune retenue verbale n est demandée aux participants. Tant que ca reste lisible.
Quant au graphisme du blog, qui pour le moment est d une banalité et d une mocheté ébouriffante, je propose qu il soit changé tous les mois et "designé" oh le joli mot par un des membres enregistrés. On essaiera de créer une architecture de base qui permette de se faire plaisir graphiquement tout en étant pas trop longue à créer. Et plus on est, moins on a à travailler souvent. Encore que si on veut sauter son tour, pas de soucis. Enfin je dis ca, je dis rien. Si il faut vous voyez ca autrement.
Ah oui, juste une chose, cette adresse longue et pénible n est pas de moi mais de Maëva. Et là évidemment vous vous dites "Ah il ne faut donc pas lire avec un ton niais et débilisant qui pourrait me pousser à ne pas participer, mais je dois plutôt la considérer comme étant prononcé avec un ton ironique qui pourrait me faire croire que cette **** de blonde teinte en brune n est pas mon amie !". Si si, c'est vrai !
Vala.

5 commentaires:

À 11 avril 2007 à 18:47 , Blogger ///XLR8//// a dit...

Il est nul ton blog!!!!!AHAHAHHA

 
À 11 avril 2007 à 18:52 , Anonymous Anonyme a dit...

DEUUUUUUUUZZZZZZZZ

 
À 12 avril 2007 à 09:01 , Blogger Maëva a dit...

Alors ça c honteux.....j'ai proposer de faire un blogue certes....mais de la a trouver un nom aussi Tupide.....c'est yann qui a fait ça parce que je lui ai aimablement demandé si il pouvait creer le blog vu qu'il n'en branle pas une de la journée ! et il a pondu un nom à coucher dehors........

 
À 12 avril 2007 à 11:14 , Blogger abdoul a dit...

Ha, vous etes vraiment rapide, et ça c'est trop cool !!
Petite question, est ce que nous aussi on peut mettre des tof comme on veut et quand on veut ??

Pour la vidéo, tu peux pas, parcontre tu peux créer un lien qui t'amenne sur un ébergeur ou tu met ta vidéo
(enfin je crois, ça à l'air technique, mais enfait c trés simple).....

 
À 12 avril 2007 à 12:13 , Blogger Maëva a dit...

c pas con ça je vais etudier la question du l'hebergement !

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil