jeudi 10 janvier 2008

Carte de voeux…


Oyez Oyez!
Il y a quelques jours, un message a été posté sur notre blog nous engageant tous à faire notre carte de voeux pour souhaiter pleins de bonnes choses à tout le monde, et de la poster présentement.
Ce message a hélas disparu dans les heures qui suivirent sans doute en raison d'un certain découragement de la part du dernier des Mohicans (Yan) qui continue encore et encore d'entretenir ce blog au péril de sa vie et à la sueur de son front.
Le message est donc passé à la trappe car nous étions tous trop occupés en cette période festive à nous remplir de chocolats et autres grasses cochonnerires. Bref, le battle est relancé alors MOTIVEZ-VOUS!!! Il vous reste jusqu'à la fin du mois de janvier pour poster vos chef d'oeuvres!
Et le premier qui critique ma carte de voeux, et ben j'lui casse les dents!!

7 commentaires:

À 11 janvier 2008 à 15:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Ca serait pas plutot : SQUICKY, SQUICKY SQUICK, SQUICKERAI?

 
À 11 janvier 2008 à 15:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Ca serait pas plutot : SQUICKY, SQUICKY SQUICK, SQUICKERAI?

 
À 11 janvier 2008 à 19:23 , Blogger Maëva a dit...

elle dis qu'elle comprend pas......(les squiky je sais pas quoi...)
6 mois aprés me revoilà, hummm disons que j'ai un peu "oublié"le blog pendant un temps, et NON ce n'est parce que je suis blonde !
Sinon que dire de ta carte ma petite audrey ...... comme l'a si bien dit Mathieu "tant que l'on a rien fait, c'est pas la peine de parler..." eheheheh, je conclurais donc mon commentaire par : Audrey t'a carte elle est trop trop belle tu sais" bisousbisous bisounours moi aussi ..

PS : j'allais oublié un détail important quand mm :
BBBBBONNNNNNNEEEEE AANNNNNNNNEEEEEE tout le monde.....et tout ce qu'on dit d'habitude !( comme ça chacun prend ce qu'il veut ! et puis des bisous pour ceux que je n'ai pas encore vu !

 
À 17 janvier 2008 à 11:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Oulaaa, Je ne sais pas si le serveur de "Blogger" va pouvoir supporter le poids de toutes ces cartes de vœeux!

...


hum

...

 
À 17 janvier 2008 à 11:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Ouai, on peut dire que c'est un énorme bide.

 
À 19 janvier 2008 à 22:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour info je fais passer un message TRES important pour moi, subissant moult pressions et autres harcèlements, je cherche activement un autre travail pour ne pas finir, dépressif, nue, déambulant le long des champs Elysée et criant à qui veux l'entendre qu'il est 5 heure et que Paris s'éveille...
Bref si vous avez des plans intéressant ou non, un petit piston, n'hésitez surtout pas à me contacter!

the_cyriland@hotmail.fr

Pour ce qui est de la carte de voeux j'avoue que j'ai d'autres choses en tête...
Bisous à tous

PS: et c'est: SQUIK, SQUIKEUR, SKIQUERAGE!

 
À 14 février 2008 à 17:56 , Blogger ///XLR8//// a dit...

euuuh, je declare audrey gagnante du concours de carte de vœeux...par abandon collectif. Donc félicitons ensemble la lauréate !
clap....clap....clap

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil